FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Définir l'IA des tourelles

Par SirDoreil 15 Octobre 2019 - 16:37:48

Bonjour cher(e)s Steamer/Steameuse,

Je viens vers vous aujourd'hui parce je n'arrive plus à tolérer l'IA de nos tourelles. Je ne sais pas si Ankama ignore nos plaintes car nous sommes une minorité de joueurs mais je n'en peux plus. Il faut clairement définir le fonctionnements de ces tourelles.

MISE EN SITUATION : Notre gardienne evo 3 se trouve à côté de 4 entités (2 alliés, nous et un mob). Tous les joueurs manquent de PDV et le mob lui restent quelques pv.

CE QUI DEVRAIT ARRIVER :

Dans ce cas, selon moi, la gardienne devrait logiquement privilégier les 3 alliés et ne pas soigner l'ennemi.

CE QUI ARRIVE :

On stresse parce que le comportement de la gardienne est complètement aléatoire. Et dans 80% des cas elle soigne l'ennemi (Ce qui est extrêmement problématique en end-game puisque les mobs ont beaucoup de points de vie et se font soigner du 500 à 800).

J'ai pris l'exemple la gardienne mais c'est la même chose pour l'harponeuse.

POURQUOI ON DOIT CHANGER CELA :

La classe Steamer est censée être une classe tactique qui demande de la réflexion! Si on ne peut pas prévoir comment nos tourelles vont réagir ça réduit le côté stratégique. Cela est pour moi le changement prioritaire et urgent à faire pour notre classe.

Voilà j'aimerais savoir ce que le reste de la communauté en pense et surtout si le staff peut au moins répondre à ce post.

8 0
Réactions 6
Score : 646

Clairement d'accord ! Et pareil pour la harpo, d'abord roxer les adversaires et après les alliés 

1 0
Score : 79

Il me semble que la harpo tappe en priorité celui qui a le moins de resistance (pdv?) et la gardienne celui qui a le moins de pdv. Dans tous les cas je suis entièrement d'accord avec toi !

1 0
Score : 2975

IA tourrelles, IA des invocs, meme combat. 

2 0
Score : 218

la gardienne maximise ses soin et la harpo maximise ses dégâts sur leur tour de jeux. Donc dans ton cas normal quel soigne le boss vu qu'une partie des soins es lié à la vita max. Et vu la vita max des boss elle les soigne si a porté.  Pareil pour la harpo, moins tu a de res dans sont élément plus tu a de chance de te faire tapé.  Ce n'est pas ce qu'il y a de plus logique, mais c'est leur fonctionnement. 

0 0
Score : 573

J'ai testé ta théorie pour être sur. Ce n'est pas consistant, seulement 3 fois sur 5 les tourelles se comportent comme tu l'a décris.

0 0
Score : 323

Je suis d'accord

0 0
Réagir à ce sujet