FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'un up steamer

Par SirDoreil 19 Décembre 2019 - 22:32:50

Hello

On est tous d'accord que le up steamer soin est apprécié biggrin mais je pense que notre classe mérite encore un léger up si ce n'est dans les dégats le faire dans son rôle de soutien!

J'ai une idée à proposer pour améliorer le côté stratégique du steamer :

Ajouter du tacle à la tactirelle quand elle est en mode magnétor.
Ça serait un gros up en 5v5 ou en koli. Ou même en pvm (pour la krala par exemple)

Vous en pensez quoi?

2 -1
Réactions 9
Score : 103

Salut,

Pour ma part je pense surtout qu'il faut revoir le système  d'évolution des tourelles en lui donnant plus de flexibilité. Avoir la possibilité d'avoir une tourelle Evo 2 et une autre Evo 3 en même temps sur le terrain ou alors réduire le temps de relance du sort Evolution. Dans tout les cas, actuellement le Steamer ne peut pas profiter pleinement des différents mode de jeu qu'il possède.

Pour revenir à ton idée, pourquoi pas mais en ayant des valeur de tacle ajouté qui ne doivent pas être trop élevées ou alors proportionnelle au niveau d'évolution de la tactirelle.

Gras-Souillet,
Steamer 200, Herdegrize

2 0
Score : 125

D'accord avec gras-souillet

1 0
Score : 94

Hello,

Pour un up steamer je suis totalement en accord. À partir du moment ou une tourelle serait niveau 3 sur le terrain, nous pourrions up n'importe quelle tourelle niveau 3, et les autres tourelles passeraient niveaux 2 directement.

De plus, le fait que nos tourelles sont actives sur les alliés et ennemi je trouve ça vraiment dommage...
Cela handicape vraiment la gamme play du steam, car peut importer sa tourelle invoquée et est mode de jeu, la tourelle ira toujours soin les ennemis ou alors rose les alliés....

Cdt,

Blaack-Pearl
Hedergrize

1 0
Score : 1345

Oui pour résoudre ce problème je l'ai déjà proposé ailleurs et je pense que plusieurs personne sont d'accord. 

On doit rendre cuirasse un sort en zone croix comme kaboom. Je suis certain que ça sera à la prochaine mise à jour.

0 0
Score : 207

Bonjours,

Bien d'accord avec mes collègues steamer.

Pour l'évolution des tourelles je suis pour, ca permettra un meilleur jeu de tourelles.

Je propose:

-evolution lancable a tout les tour, mais pas tours 1. Donc 1 tourelle evo3 tour 3 comme actuelle, et deux tour pour vouloir evo une autre (bonus puissance du sort sur allié a revoir du coup)

- ou évolution ne change pas, mais on peut monté les autres tourelles evo2 pendant evo3 de la première. Ca permettra au streamer de pouvoir changé de tourelles plus aisément,  mais long a mettre en place. (Et dé qu'une autre tourelles passe 3, la première repasse evo2 pas 1.)

- ou créé un nouveau sort qui permetrai de passé une deuxième tourelle evo3 et la détruire fin du tour de la tourelle. (Comme surtension sur pc)

voila quelque idée pour le steamer.

1 0
Score : 1345

J'ai deux propositions à vous lancer :

• Que pensez-vous de l'idée de pouvoir lancer le sort évolution à tous les tours mais impossible de le lancer sur la même tourelles deux tours de suite. Je pense que avoir une tourelle evo 3 dès le tour 2 serait beaucoup trop fort. Mais comme ça on pourra tour 1 up gardienne lv 2;  tour 2 up harpo lvl 2 et enfin tour 3 on choisi laquelle on souhaite up evo 3.
  • Quand notre harpo ou gardienne est niveau 3 ils ne peuvent plus frapper les alliés ou soigner les ennemis et on supprime cuirasse pour le remplacer avec un sort plus cool. OU on rend le sort cuirasse en zone et on baisse son intervalle de relance. C'est trop coûteux Cuirasse lvl 6 avec intervalle 4 tours je trouve

Mascarin974|24/02/2020 - 20:19:16
Sur toutes les classes que j'ai joué, je comprends toujours pas pourquoi cette classe avantage trop l'adversaire.
On croirait que cuirasse c'est un bon sort mais non c'est clairement ça qui démontre que cette classe a été mal pensée.
On voudrait croire que la complexité du steamer vient de ce jeu visant à aider les alliés plutôt que les adversaires mais c'est faux. C'est à cause de ça que son propre jeu est devenu moche et inutile. 
Bref, il faut l'enlever car il sert stictement à rien, mise à part jouer pour les autres.
Et les tourelles déplaçables c'est mauvais sans un ajout de contenu supplémentaire... 

Je ne suis pas d'accord. Le Steamer serait beaucoup trop simple à jouer si il ne fallait pas gérer les ses tourelles. Oui l'actuel est génant quand on se retrouve à se faire défoncer par sa harpo ou a soigner du 400 à un adversaire. Mais c'est un risque qu'il faut prendre en compte. On a beaucoup de sorts de placement pour gérer ça. Et rendre les tourelles déplaçables a permit d'ajouter une dimension la dessus aussi.
0 0
Score : 390

Sur toutes les classes que j'ai joué, je comprends toujours pas pourquoi cette classe avantage trop l'adversaire.
On croirait que cuirasse c'est un bon sort mais non c'est clairement ça qui démontre que cette classe a été mal pensée.
On voudrait croire que la complexité du steamer vient de ce jeu visant à aider les alliés plutôt que les adversaires mais c'est faux. C'est à cause de ça que son propre jeu est devenu moche et inutile. 
Bref, il faut l'enlever car il sert stictement à rien, mise à part jouer pour les autres.
Et les tourelles déplaçables c'est mauvais sans un ajout de contenu supplémentaire... 

0 0
Score : 88

Bonjours,

Voici quelque proposition : 

Marée: lancé en ligne en plus, 3 case niv 1 à 5, et 4 case au niv 6

brise lame: tout les dégâts transféré, Cac et distance. 

cuirasse: meme effet, mais à lancé sur tourelles. Sur harpo, celle si tappe que les ennemis, sur tacti aussi, gardienne ne soigne que les alliés.

Changé l'état de la tacti avec longue vue et ancrage. 

tacle sur la tacti.

Pouvoir evo2 les autre tourelles quand une est evo3. Et faire passé la evo3 en évo2 quand une autre passe evo3.

Vapor: ajouter de l'érosion.

Voilà voilà bonne journée.

2 0
Réagir à ce sujet