FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions évolution du steamer

Par Bravehaert30 21 Mars 2020 - 17:08:11

J'aimerais proposer quelques idées pour améliorer cette classe d'après mon expérience.

Les tourelles :

Je trouve vraiment c*n le faites que la Harponneuse attaque les alliés. De même pour la Gardienne qui soin les ennemis. Il faudrait interdire cela. Les invocations de l'Osa ou du Sadi ne le font pas, je vois pas pourquoi ce serais différent pour les tourelles...

Évolution :

Permettre de garder Ev II après avoir up une tourelle Ev III. Je trouve vraiment dommage de perdre les évolutions de toutes les tourelles quand on en à up une Ev III.

Secourisme :

Pour un Steam feu là aussi je vois pas pourquoi il ne pourrait pas ce Secourisme ( au moin 1x ). Les sorts en général non pas une PO énorme ce qui malgré les moyens de déplacement il est souvent au cac. Du coup il prend souvent cher.

Courant :

Le système totalement foiré qui change l'élément de la Harponneuse...
laisser le sort comme ça et Changer Cuirasse sort lvl 100 par un vrai sort de déplacement pour les tourelles qui ne vient pas entraver le combat. C'est pour ça qu'il faut interdire a la Harponneuse d'attaquer les alliés et a la Gardienne de soin les ennemis.

Tactirelle ( État Magnétor ) :

pourquoi ne pas offrir à cette tourelle sous l'état Magnétor du tacle et peut être un petit bonus en résistances pour tanker un peu plus.

Scaphandre :

Passer les effets a 3 tours au lieu de 2 et intervalle de relance a 4 au lieu de 3.

...

Voilà wink

6 0
Réactions 3
Score : 414

Oui c'est bien mais le soucis c'est que en team pvm/koli ça va faire bug avec les compo 2 steamer avec les changements de l'évolution que tu proposes.

Je pense la même chose de cuirasse un sort tellement inutile pour le niveau 100...
J'avais pensé soit à une nouvelle tactirelle ou bien un sort en corrélation avec le gameplay du steamer et qui l'aide.

Le hic, c'est que je trouve qu'il y a eu aucun ajout sur l'état déplacable des tourelles au contraire le jeu est devenu tellement bloquable et contrable. Ils ont annhilé une partie du gameplay do pou + une particularité du steamer et j'espère voir des changements.

La tactirelle mérite plus d'intêret comme le fait d'utiliser son sort en évo III pendant le tour du steamer et pas après.

Après scaphandre, je le trouve bien comme il est surtout pour son coût de pa.
Secourisme également ce serait une facilité, de pouvoir être intuable et tout le monde jouerai qu'avec la gardienne évo III.

0 0
Score : 135

Si à chaque modifications faut avoir peur d'un éventuel bug on avance plus ? 

Pour secourisme c'est simplement que les tourelles sont déplacables maintenant et qu'un ennemis peut éloigner le seul sort de soin pour la classe soin... le steamer n'a que la Gardienne pour ce soigner lui même ce qui complique encore plus son rôle. Un eni lui il a bien facil a ce soin tout seul. Il faudrait simplement bloquer secourisme à 2 lancer pour éviter que les 3 puissent bénéficier du sort spécial de la Gardienne. Mais bon encore la aussi un eni peut soigner toute sa team au meme temps. Puis pour ce qui est de l'Evo III pour la Gardienne sur un double steamers en pvm/koli, Ankama peut très bien réussir à interdire 2 gardienne dans le même groupe comme pour beaucoup d'autres sorts. C'est pas compliqué. Puis il ne faut pas oublier qu'un steam ne peut avoir qu'une seule tourelle Évo III.

Pas convaincu pour la tactirelle c'est son sort spécial chaque tourelles active son sort à son tour de jeu.

Pour Scaphandre je l'ai proposer mais j'avoue qu'il est pas trop mal et même si les effets passent à 3 tours au lieu de 2. L'intervalle de relance finalement je le mettrais a 5 tours, pas 4.

0 0
Réagir à ce sujet