FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le steamer a besoin d'un UP vraiment conséquent

Par zxDangerxz 27 Mai 2020 - 21:34:38

Le steamer est vraiment très nul en ce moment il a besoin d'un up comme sur pc avec d'autre sorts
Ankama s'il vous plaît 
Une amélioration pour le steamer

0 -1
Réactions 3
Score : 13

Le steamer est très fort en pvp, aucun changement nécessaire de côté si ce n'est peut-être un debuff avec la harpo, mais faut pas changer un gameplay technique et très agréable.
Pour le PVM par contre j'avoue que c'est pas de la tarte

0 -2
Score : 1328

Le Steamer soutien est assez fort en PVP. Pour qu'il soit très fort il faut qu'il soit opti avec exo, full parcho de sort etc... C'est une classe qui coûte cher à stuff.

Je pense qu'il mérite un UP de certains sorts comme on l'a déjà mentionné dans plusieurs posts récents.

Je vais pas me répéter ou répéter des points déjà mentionné. Allez lire ou ajoutez des commentaires dans ces posts la : Une correction steamer prévu? / Propositions évolution steamer

0 -1
Score : 116

Steamer = osa (tourelle) + eni (soin si feu) + roublard sur les bords car c'est une classe très mobile si tu sais bien te positionner
C'est une classe hybride dont le potentiel varie en fonction de la voie élémentaire choisie. 
Terre si tu veux Dopou, mais avec les diagonales c'est assez relou
Feu pour le soin et les gardiennes surpuissante. Soin digne d'une eni, vol de vie, ton sort de zone, un sort qui réduit les dégats, le must.
Eau : principalement axé dégats, mais elle possède seulement 2 sorts débloqués tard dans ta progression. 
Air ? Tient je crois qu'ankama à oublier d'ajouter cet élément...
Soit tu full feu pour débuter, dopou est un mode pas évident et l'eau, c'est un plus de dégats.
Le coté caché du steamer réside dans les placements de ses tourelles, en particulier la tacti qui, en évo 3 couplé a longue vue est bien reloue...

0 -2
Réagir à ce sujet