FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Force ou Multi élément?

Par jeremyki81539 06 Juin 2020 - 20:54:15

Salutation !

J'ai un Steamer lvl 90 focusé sur l'élément terre. Cependant plus le temps avance et plus je me demande si virer dans la voie multi ne serait pas plus profitable.

Quelqu'un pourrais m'aider? ^^'

0 0
Réactions 4
Score : 150

Hey!
Tu reponds a ta propre question le mode multi est fait pour le steamer.  Néanmoins a bas niveau il est préférable de suivre la voie mono element. vers le lvl 110 tu pourrais essayer le bi-element eau/feu qui se combine très bien! 

0 0
Score : 255

Le multi est pas du tout fait pour les steameur. 
Les palliers de stats sont très bon et la harpo dépend des stats de son steameur donc, comme elle tape dans un seul élément autant tout mettre dans cet élément.

De plus le steameur a BEAUCOUPS de sorts à monter, juste en ce concentrant sur 1 seul élément on est en déch' de points de sorts

Enfin le soin de la gardienne est en % de vita max de la cible, donc même en étant terre ou eau tu peux passer en mode soin si besoin.
Exemple: je suis un steam terre en pano CM (300 force le reste en vita)mais embuscade tape qd même bien fort graces aux stats multi de la pano. De plus si il faut je peux jouer le soin avec une gardienne III, genre si je sens que la harpo va géner mes alliés comme un sram qui va se faire spot sous invi ou une classe qui va jouer invos.

D'ailleurs j'anticipe le "gneugneu en pvm c'est bien d'etre multi pour taper sur les faiblesse", la encore si je prend mon cas en exemple, il m'arrive d'activer ma harpo feu si les res terre sont trop forte mais souvent la force brute du mono sur les res est aussi efficace que le multi sur les faiblesses.

1 0
Score : 121

Apnoea|06/06/2020 - 21:07:59
Le multi est pas du tout fait pour les steameur. 
Les palliers de stats sont très bon et la harpo dépend des stats de son steameur donc, comme elle tape dans un seul élément autant tout mettre dans cet élément.

De plus le steameur a BEAUCOUPS de sorts à monter, juste en ce concentrant sur 1 seul élément on est en déch' de points de sorts

Enfin le soin de la gardienne est en % de vita max de la cible, donc même en étant terre ou eau tu peux passer en mode soin si besoin.
Exemple: je suis un steam terre en pano CM (300 force le reste en vita)mais embuscade tape qd même bien fort graces aux stats multi de la pano. De plus si il faut je peux jouer le soin avec une gardienne III, genre si je sens que la harpo va géner mes alliés comme un sram qui va se faire spot sous invi ou une classe qui va jouer invos.

D'ailleurs j'anticipe le "gneugneu en pvm c'est bien d'etre multi pour taper sur les faiblesse", la encore si je prend mon cas en exemple, il m'arrive d'activer ma harpo feu si les res terre sont trop forte mais souvent la force brute du mono sur les res est aussi efficace que le multi sur les faiblesses.

Il me semblais qu'on m'as souvent dis que c'est 200 en frappe et reste en vita (le reste viens des pano)

À mon niveau serait-il plus intelligent de commencer à monter en force de 200 à 300? Jsuis un peu douteux de cette affirmation

Belle réponse par contre jvais prendre en compte smile
0 0
Score : 255

3 pour 1 c'est acceptable comme pallier, à toi de voir si tu préfère 100 force ou +300 vita.
...
hum je suis allé voir mes stats et en fait j'ai fais pire que ça, il y a pas de pallier 4 pour 1 sur le steam.
donc je suis full force: 0 points en vita et 341 force de base lvl 156 biggrin   soit 712 au total (+parcho+stuff).

Puis comme j'ai une CM over vita de partout j'ai précisément 3307 hp. C'est déjà bien massif.

Ca fait une raison de plus pour monter son steam mono: c'est la classe qui a les meilleurs palliers de stats lorsque l'on monte loin en lvl (malgré que le 2 pour 1 arrive vite).
Par comparaison le sram qui est l'une des dernières classes a avoir eu une refonte des palliers a un pallier 4 pour 1 au dessus de 300 stats qui est difficilement exploitable.

Dans ton cas c'est à toi de voir si tu as besoin de + de vita ou pas. Je suis passé par la case 200 force mais j'ai restats plusieurs fois avant d'adopter le full force.

0 0
Réagir à ce sujet