FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le steamer et sont sort de tourelle " spéciale "

Par GutsBerserks6 07 Août 2016 - 04:52:21

Salut!

Alors je viens me renseigner sur le sort spéciale de la harponneusse quand on utilise " embuscade " sur un ennemis. 

Première question : Comment est-ce que la harponneusse choisis entre les 3 elements lors d'une attaque embuscade qui tape dans les 3 elements. ( Pour sont sort spéciale entre Bouboumf (Feu), Boumboume (Eau) ou Boumboumt (Terre) )

Et deuxième question quelle est la différence entre les 3 sorts? ils ne sont listé nulle part. J'ai cru voir dans une video que Boumboumf ( feu ) retire des effets ( donc débuff ) en plus d'attaquer ? 

Enfin bon , merci d'avance ! 

0 0
Réactions 7
Score : 11

Salut ,

Dans cette version le sort spécial de la tourelle a le même élément que l'élément que tu as activé sur la harponeuse .

Les sorts n'ont aucune difference si ce n'est leur élément et l'effet de debuff que tu as pu voir a été rajouté il y a quelque mois sur dofus PC , dans cette version le sort spéciale de la harponeuse tape et ne fait rien d'autre

En esperant t'avoir aidé

0 0
Score : 51

Donc sur cette version je dois frapper ma tourelle avant quelle ne puisse tapper avec sont sort speciale? Et quelle sont les effets terre et eau sur la version pc ?

0 0
Score : 1

Salut à toi !
alors sur la version tablette le fonctionnement est le suivant
incocation de la harponeuse 
definition de l'élément de frappe via un sort élémentaire de la classe
puis une fois evo 3 tu lance ambuscade sur une cible et le sort boumboum à l'élément que tu as donner a la tourelle 
aucun effet spécial actuellement sur dofus touch les sort sont exactement les même apars le skin 
sur dofus pc les trois boumboum retire un tour d'envoutement a la cible 
en esperant t'avoir aider ^^

0 0

Sur Dofus PC les effets eau et terre sont également d'enlever un tour de buff

0 0
Score : 51

Merci beaucoup ça m'aide énormément. Et aussi est t'il possible d'avoir 2 tourelles differente evolution 2 par exemple , ou dès qu'on en up une l'autre perd sont evolution?

0 0

Oui  dés que tu commences à en evoluer une , le fait de lancer évolution sur une autre annule les évolutions de celle précédemment évoluée 

0 0
Score : 1052

Steamer 200 ici :

En ce moment ;

Invocation tourelle --> Sort élémentaire pour choisir son élément --> Elle frapperas jusqu'a 3 cible dans l'élément que tu auras choisis. Le sort spécial ce lancera en prioriter si tu utilise Embuscade ! 

Après la mise a jour ;

Invocation tourelle --> Plus besoin de choisir son élément, la tourelle frappera selon les résistances ( et tes statistique ) pour infliger a chaque fois le maximum de dégat possible. Le sort spécial ( dans tout les éléments ) vas maintenant retirer -1 au buff !

Tu peux avoir 2 tourelle Évolution 2, mais ca ne sert a rien. Tu ne peux pas avoir une Évolution 3 et une Évolution 2 en meme temps.

C'est sois : 3 / 1 / 1 ou 2 / 2 / 2. Et le 2 / 2 / 2 est réellement inutile, car c'est le niveau 3 qui ajoute la force au tourelle.

1 0
Réagir à ce sujet