FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ressac

Par hiogezph#9497 08 Septembre 2021 - 10:01:36
AnkaTracker
Salut! Ressac ne pousse que d’une case en diagonale depuis la maj. Est-ce voulu ou juste un bug?
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour hiogezph,

C'est effectivement normal. 2 cellules équivalent à 1 case de côté puis une autre. Soit 1 case en diagonale.

Bonne journée à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 270
Je viens de le remarquer aussi pourtant le sort indique toujours les mêmes indications qu'avant la mise à jour. (Ça plus le fait que une poussé en diago de la tracti contre un mur n'inflige que la poussée de une case au lieu des 2 qu'il restait à parcourir  )Mais bon d'ici qu'il y ait une réponse sur la section steamer, je pense qu'on peut attendre longtemps. 
0 0
Bonjour hiogezph,

C'est effectivement normal. 2 cellules équivalent à 1 case de côté puis une autre. Soit 1 case en diagonale.

Bonne journée à toi !
Score : 3728
Merci de votre réponse ! Mais du coup les steamers dopou sont définitivement morts avec cette maj c’est dommage, surtout pour une classe qui est plus ou moins faite pour pouvoir être jouée comme ça..
1 0
Score : 415
Je suis bien d'accord, autant prendre un iop maintenant...
0 0
Score : 564
Même en terme de placement.. encore l’aspirerions qui permettait de gagner l’équivalent de 8pm je comprend le nerf. Par contre, le ressac c’est injustifié. Le sort était très bien, permettait de placer bien lorsqu’on jouait en équipe, c’était l’un des sorts les plus importants en PVM pour tenir les monstres à l’écart.
La voie terre a également pris un sale coup, le combo foene / ressac devient beaucoup plus compliqué à placer efficacement.
Maintenant le sort est juste inutile, il mérite à mon sens un re ajustement
3 0
Score : 285
Ba de toute manière ces comme a chaque fois ankama modifie un truc, ajuste les classes et ne reflechisse pas plu loin.

Comme les tourelles rendue deplaçable mais on laisse le changement poussée attirance de la tacti sur ressac et courant...

mais bon deja la classe pas beaucoup jouée la ces mort encore plus. 

moi qui me dit bon peut-être l'occasion de reprendre, ba non tanpi. 
1 0
J’avais pas vu, courant aussi à pris un nerf… pourquoi svp??
0 0
Score : 285
Nerf car le steamer est trop puissant lol

bon sinon on a u un up de:

-ecume, lancable au cac et repousse de deux case.

-vapor retire des res dopou.

-cuirasse en croix ( je ne sais plu si c'était le cas)

reste a voir si la tacti et sa poussée de 6 cases fais de bon dopou.

malheureusement gros nerf sur le placement.

a voir dans l'avenir.

Bonne chance au steamer restant.
0 0
Score : 729
Je rajoute ma déception à celle des autres, le placement du steamer en a pris un vieux coup dans l'aile, La poussée de Ressac est devenu inutile, c'était effectivement le sort principal utilisé pour garder les ennemis à distance, mais maintenant autant poser une tactirelle puis l'evo, 2 cases de poussée ça sert à rien. Pis pareil pour courant, attirer d'une case c'est inutile, je vois pas en quoi ces sorts constituaient une trop grande force chez le steamer, l'aspiration bon je comprends, c'était abusé, mais là non, pas d'accord.
J'connais même un steamer assez côté sur mon serveur qui a reroll en sacri à la suite du changement, c'est dire !

Bah du coup aucun changement, j'vais un p'tit bousculeur dans mon stuff pour profiter des do pou, j'ai laissé tomber
J'pense que d'autre que moi ont fait pareil, il est passé de 1M à 500 000 pièce, bizarre non ?

0 0
La tactirelle a également été nerfee au passage, histoire de terminer la classe en beauté smile
0 0
Score : 23
Heureusement que j’ai vendu tout mes stuffs Do Pou 2 semaines avant la MAJ rolleyes
0 0
Réagir à ce sujet