FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal carac sort viable?svp

Par Lloyd2900 04 Mai 2017 - 14:05:01

Bonjour après un long débat avec mes deux potes ( iop et Eni ) nous avons décidé de faire une compo Eni iop et zobal
Je ne connais rien du tout à cette classe.
quel sort monter ( élément terre)
Quel carac monter
Notre compos est elle viable et qu'est ce qui rend le zobal moins ou mieux que le feca
Si Quelque peut m'eclairer svp

0 0
Réactions 8
Score : 81

Up

0 0
Score : 1697

Full vitalité puis tu choisis l'élément que tu préfères

0 0

Daccord merci et pour la viabilite et les sort ? Svp ^^

0 0
Score : 1697

C'est une grosse team. La masca et les dégats du iop c'est un kill assuré si c'est bien géré.

Pour les sorts, à toi de voir l'orientation que élémentaire que tu choisis, tu peux partir sur du multi mais il te faudra beaucoup de parchos de sorts ou t'axer vers un élément, perso je trouve les Do Pou cheatés. 

0 0

Ca va merci smile pour linstant jai mis 100 point en force et 100 point en vita je vais continue la vita
je comptais faire 200 force mais vue les conseil je vais tout mettre en vita mtn smile merci

0 0
Score : 587

Tu peux aussi partir sur du vita/eau avec quelques do pou comme ca grâce à boliche pas besoin d'avoir de gros stats en chance pour bien rox ;-) et les deux autres sorts eau attirent et repoussent ce qui peut être pratique pour le placement !

0 0
Score : 1034

Le duo iop/zobal gere casi tout les donjons si on les joue bien... L'eni est fait pour être jolie.
Généralement on met 100 en caract' Ét le reste en vita.
Les modes terres sont les plus jouées Ét sont ceux qui deal le plus.
Personnelement j'aime bien les monde terre mais je prefere les mode air qui permettent au zobal d'être encore plus mobile pour placer dès bouclier tout en ayant un gros sort (cabriole) ! smile

0 0

Merci beaucoup je suis rassure et je sais comment monter mon persos merci smile

0 0
Réagir à ce sujet