FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de Mascarade ( proposition )

Par Wicked1907 24 Septembre 2019 - 05:19:34

Vu que le staff compte changer ce sort autant essayer d'aider 

mon idée serais donc d'introduire un nouveau masque, LE MASQUE DE LA COLÈRE.

ce masque aura pour but de sélectionner seulement les sorts d'attaques élémentaires du Zobal de tout les masques en un. 3 en 1 vous voyez le genre ? 

Masque De La Colère ( 3 tr )
-boost : supérieur au masque du psychopathe
-sorts disponibles : boliche, furia, cabriole, appeau, rétention, martelo, distance, appui, aphatie, picada.
-sorts indisponibles : fougue, transe, reuch, plastron, debandade, tortoruga, diffraction.

en gros les sorts de protection ( les boubous ) et les 3 autres sorts de déplacement ne seront pas disponible durant l'effet du masque. 

Le masque sera baser sur un rox PUR en sachant qu'on va perdre un sort qui nous permettait d'enlever -35% de la vitalité a un/des adversaire(s) il faudra un boost qui équilibre cette perte mais en force de frappe. C'est pour cela que j'ai donc proposé un masque qui interdit le soutien ( boubou ) durant son effet ce qui introduit directement la contrainte de ce masque.

Peut être même que le masque debuff les boucliers du zozo déjà appliqué ? Ce qui pourrait être LA contrainte, boubou ou rox ?

0 0
Réactions 3
Score : 168

Je ne suis pas fan de ton approche, mais ça m’a donné quelques idée :

1ère :
- en masque du psychopathe : double le gain de puissance
- en masque de classe : le vole de vie est égale au dégâts infligé ( si je tape 300 je me régénère de 300 )
- en masque du pleutre : confère un bonus de fuite conséquent en plus du gain habituel

2ème :
- procure un bonus de 40 dmg, 90 puissance et 70 dmg de poussés, cumulable avec les bonus des sorts.

Dernière idée très différente que je trouvais intéressante serait d’occasionner des dmg indexés sur les points de bouclier généré par le zobal ! Mais faudrait voir parce que ça pourrait vite devenir très puissant ..

A vos idées !

1 0
Score : 81

Simple, efficace, approuvé !

0 0
Score : 1438

Quitte à donner son avis : 

Les points forts du zobal sont ses masques et boucliers. Là, on parle du sort de niveau 100. Il faudrait donc trouver un sort qui va en accord avec ses masques/boucliers, mais qui ne favorise pas un masque ou l'autre. Il ne faut pas non plus que ça soit un nouveau masque, les trois voies sont bien réparties.

J'ai plusieurs idées pour ça : 

- Un sort de bouclier personnel qui génère X de bouclier pendant X tours

- Un sort de bouclier qui donne du bouclier au tour suivant, suivant les dommages reçus durant ce tour

- Un sort qui permet de gagner +1 PA au lancer d'un masque, et qui annule les tours de relance des masques pour X tours (donc on switch gratuitement de masque), qui cumule les bonus des trois masques (une fois, si on lance 2x le psycho on a pas 380 puissance)

- Un sort qui permet de poser un masque sur un allié, qui lie les bonus accordés au zobal à cet allié (donc cabriole affecte le zobal et son allié par exemple)

- Un sort qui permet de déplacer une cible suivant le masque porté : psycho = attirance, pleutre = repousse comme un souffle mais de plusieurs cases, classe = transpo avec soin/dommages à l'arrivée

- Un sort qui décuple les boucliers posés sur un allié et les effets des masques (genre x1.3)

- Un sort qui permet de poser un second masque sur soi, pour coupler deux masques à la fois (et avoir tous les sorts des deux masques, mon idée préférée)

Voilà, j'en cherche d'autres et je vous tiens au courant !

0 0
Réagir à ce sujet