FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal 90

Par vallyne 10 Avril 2020 - 00:13:43

Bonsoir je me permet d'écrire ces lignes car j'ai besoin de conseil pour le zobal ,je m explique je suis zobal terre depuis la création du personnage  mais voilà je m approche du level 90 et j hésite grandement à passer eau pour jouer boliche. Pour en savoir plus c'est pour du pvm solo et multi. Je suis très souvent accompagné par un cra ou sram ou iop voir parfois steamer. Je me demandais si passer eau maintenant ne serait il pas prématuré ?  

The-maskarade.

0 0
Réactions 4
Score : 38

Tu arrives au niveau ou la voie eau/do pou du zobal devient très puissante. Tu as bientôt accès au trophées 100 ainsi qu’à la panoplie gorgouille.

Seulement voilà, je ne suis pas sûr qu’en pvm ce soit l’élément le plus viable. Si par malchance tu n’as pas d’obstacle, pas de murs, tu ne sers pas à grand chose.

À toi de voir, en fonction des endroits où tu xp/drop si le mode do pou peux te servir smile

0 0
Score : 164

Tout d abord merci pour ta réponse, concernant les obstacles j ai chafer fou et cawotte de plus je joue énormément avec un sram a coté. 

0 0
Score : 337

Salut, j'ai atteins le niveau 90 avec mon zobal hier soir, j'ai l'impression que c'est bien mieux que l'élément terre. Personnellement je ne te conseille pas de jouer terre si tu ne joue pas avec au moins la coiffe de classe ou les bottes ^^

0 0
Score : 164

J ai passé 90 aujourd'hui et j ai regardé sur poutch la différence. Elle en faveur de l'élément eau ,je m'explique je tape légèrement moins fort en eau sans do pou ,mais une fois les do pou pris en compte, je gagne facilement entre 150 et 200 dégâts par rapport à la terre. Il fait avouer que de 100 ou 200 points de dégâts en plus ça fait plaisir. Apres avoir jouer pas mal sur des grande maps malgré ce que je pensais ,on les traverse rapidement et on trouve toujours des obstacles pour profiter de l elem eau et des do pou .

The-maskarade 

1 0
Réagir à ce sujet