FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un zobal sans un max de vitalité (+ question synergie)

Par legrandsachem 02 Juin 2020 - 03:40:51

Bonjour les zobaux ! 

J'ai commencer dofus touch il y a qq mois et apres avoir papillonner de classe en classe j'ai enfin choisi mon champion, le Zobal !   
J'ai beaucoup de plaisir a le jouer mais pas pour les mêmes raisons que je vois partout sur le forum -> j'osef total des boucliers (meme si ça peux sauver la mise je dis pas le contraire) ! 
En gros ce qui me plait sur le zobal c'est tout le reste ^^ 

A votre avis est-ce que le zobal peut se jouer sans un max de vitalité pour priorisé les dégats? et si oui quelles elements serait efficaces dans cette optique? (lvl199max). j'avais penser a un mode full air en hernelle pour pas trop s'exposer en mode hit and run ou simplement prendre les zones picada mais j'hesite a sortir le zob a l'air

Deuxieme question : 
Mon frere joue un iop terre 199 et monte un eni feu 165.

J'aimerai moi aussi monter un deuxieme personnage afin qu'a nous deux on puissent faire des donjons a 4 en s'amusant mais surtout un allié pour soutenir mon Main le zobal smile 
Donc, quelle classe permettrai a mon zobal de briller ?
Si l'osamodas n'avait pas subit de refonte je l'aurai choisi pour les boosts mais maintenant je ne vois pas d'autre classe pouvant tenir ce roles. Vous avez des idées? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

0 0
Réactions 5
Score : 266

Les boucliers sont pas essentiels: a lancer qd t'as rien d'autre a faire qd tu push.

Zobal air c'est naze... y a peut etre des truks à faire a THL avec un bon cac genre dagues sacrificielles mais avant...
Je conseillerais plutot le mono terre, eau ou do pou
Eau ou terre profitent des bons paliers stats jusqu au 3 pr 1
Le do pou (différent du mode eau selon moi) se joue plutot 12PA donc full vita pour compenser les rox plus difficile à placer ou les item PA foireux genre item fulgu. La nuance se fait surtout sur les slots trophées full stats/do pour eau/terre et full do pou pr l'autre.

En support, comme visiblement tu aimes les classes un peu nazes, tu peu jouer un steameur gardienne : la tourelle soins en %vie donc tu peux jouer un mode non feu qui soigne comme mode do pou coiffe de classe qui colle bien car il est pas basé sur la harpo.

Sinon un eca ou iop bourin ca le fait: les boost puissances leurs profitent bien et mascarade calée avec odorat ou preci pour OT des gros mobs.

1 -1
Score : 331

Je dirais un zobal full terre coiffe de classe pour le coût réduit en pa de martelo et le boost furia, en plus de la po modifiable sur le rush permettant en 2 rush de traverser la map ( sur les lignes droites ^^).
Bref vue que tu préfères roxx, t'as regen sera excellente et te permettra de prendre des risques avec des mascarade et autres sans soucis.

0 -1
Score : 266

Martelo c'est tout pourri, ca fait pas de dégats et encore moins sans stats de coiffe.
En tant que zob terre je l ai up mais je m'en sers tres rarement, des fois pour tacler un eni au chaud derriere un mur avec apeau mais rarement pour le rox.

Le zobal terre il a besoin de grosse stats pour sortir un tour mascarade/fougue+psycho + 2 grosses furia au bon moment.

0 0
Score : 30

Salut,
Pour ma part je suis entrain de monter zobal terre/air lvl 197 avec 1cc/2 (un tutu +13 a prévoir ) à tous les sorts et avec les dagues hirr comme cac en ayant la pano fuji qui donne 30 do crit et la ceinture de sylargs qui en donne 10 tu peux faire d'énormes dégâts, 1000 par coup de dague + du 800-900 a l'appui si tu crit et enfin couple à une mascarade en début de tour tu peux atteindre les 4000 full boost.

2 0
Réagir à ce sujet