FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug persistant sur le Zobal !

Par ImSoHighRightNow 04 Août 2020 - 05:28:21

Bonjour à tous, 

Comme marqué dans le titre je rencontre depuis déjà plusieurs mois des bugs sur mon zobal ! Des temps de latences énormes pour lancer les sorts notamment boliche, distance, apathie et picada. Je rencontre surtout ces problèmes quand je joue sur portable mais pas sur tablette ou que très rarement. 
Après avoir parcouru les forum zobal et celui dédié aux bugs je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul touché. J'écris donc ici afin de faire remonter le sujet pour que les joueurs touchés se manifestent et que le staff montrent au moins un signe de vie... 

0 0
Réactions 3
Score : 282

Bonjour, j'ai remarqué le meme bug !   
Si jamais, celui ci se produit plus souvent (de ce que j'ai vu) quand une des personnes dans le combat (zobal compris) a désactivé l'affichage des montures et que l'on s'équipe d'un masque.
peut etre est-ce une piste pour la resolution du problème smile 

2 0
Score : 127

Je te remercie pour cette piste, j'avais en effet désactivé l'affichage monture en combat. Je viens de le réactivé et cela semble fonctionner pour une grande majorité du temps. J'ai tout de même parfois de petits temps de latences mais minimes par rapport à ceux rencontrés auparavant ! Merci pour ton aide happy

1 0
Réagir à ce sujet