FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal eau do pou ou terre/air

Par alekow 06 Août 2020 - 12:24:54

Salut , Actuellement jouant zobal eau do pou 175 en duo avec un pote roub j’hesite à passer terre air pour plus de diversité et voir moins de tour (vide) des avis ?

0 0
Réactions 3
Score : 52

(Réponse tardive)
Salut,

Je compte jouer Zobal, et ayant déjà testé le dopou, je suis tenté de faire un Zobal terre/air aussi qui selon moi a plus de possibilité en terme de stuff, et reste plus « viable » car pas de contrainte à avoir un obstacle derrière la cible.
Surtout qu’à ton niveau il y a du stuff intéressant.

0 0
Score : 1312

Hello, j'ai un zobal terre air 190. C'est bien en pvm team. Il peut boost tes alliés et frapper dans deux éléments.

En pvp le seul zobal viable c'est eau dopou. C'est très fort.

0 0
Score : 127

Salut ! Étant un zobal 200 j'ai à peu près tester toutes les voies du zobal (eau/dopou, full terre, terre/air, air/eau/dopou...) et au final je suis passé multi/dopou via la pano noctularbe ce qui me permet justement d'éviter les tours à vide et d'avoir un rox non négligeable même si le rôle du zobal à l'origine n'est pas de roxer. 
Après tout dépend si tu veux plus pvm ou pvp et quel rôle tu veux jouer avec ton zobal, j'entends par là mule à boubou ou plutôt dans la polyvalence (ce que je trouve plus fun à jouer)

0 0
Réagir à ce sujet