FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du sort mascarade

Par tayisma#9506 02 Mai 2021 - 05:40:47

Bonjour,
Avec l annonce de ré-équilibrage des classes je propose la modification du sort suivant : mascarade.
En effet, le sort est très bon que ce soit au niveau pvp/pvm. Néanmoins couplé à une voie en particulier la voie eau/do pou, ce sort peut être très voir trop ravageur.
Je fais du koli opti depuis un certains temps déjà et bien souvent je me retrouve à jouer contre des zobals do pou qui use masca/do pou et qui quasiment one shot l ennemi tel un roublard.
Je propose donc, et pour encourager d autres voies du zobal, à mettre un malus de dommage de poussé.

De plus, améliorer certains sort de dégâts direct en ajoutant un bonus de bouclier en zone par exemple ou en coup de PA/ augmentation de dégâts.
Merci de prendre en compte la demande des joueurs

0 -1
Réactions 2
Score : 1525

Bah non la c est juste un énorme nerf des zozo 

0 0
Score : 5225

N'importe quoi, nerf la seule voie viable en pvp .... si déjà on avait des voies élémentaire correctes on pourrait jouer autre chose. J'avoue que je bouffe du do pou depuis plus de 4 ans mtn et j'en ai un peu marre mais de la a nerf la seule voie viable en pvp ty va un peu fort. Apres la Mascarade est un sort universel, c'est un sort que toute classe peut en profiter allié comme ennemi. Et le Zobal EST une classe a DÉGÂTS donc bon...

0 0
Réagir à ce sujet