FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour mon xelor

Par MomsIInMyPocket 28 Décembre 2017 - 15:34:40

Bonjour à tous
Voilà mon soucis je ne sais quel élément choisir sur mon xelor...
L’élément ne m’intéresse absolument pas et j’hésite entre les trois éléments que sont terre feu et air ou encore entre une combinaison de deux de ces trois éléments ( n’importe laquelle c’est a dire Feu-air air-terre terre-Feu )
Je ne parle pas de choisir une panoplie je cherche surtout à comprendre le rôle de chacun de ses 3 éléments
J’ai lu plusieurs choses différentes notamment que terre rox énormément ( je l’avais bien bien compris en voyant les dégâts de base du sort ) puis que feu est un bon rall pa mais est il plus judicieux pendant un tour de retirer des pa qu’avec des sort feu et un ralentissement ou roxer avec l’élément terre puis retirer des pa avec ralentissement puis d’autres sorts bien évidement non terre
Je ne sais donc pas quoi choisir parlais tous ces éléments je précise que mon xeloe est level 150 et que l’importance de là sagesse dans tout ça est essentiel puisque je me dirige vers du Pvp
Merci d’avance de vos réponses

0 0
Réactions 8
Score : 16203

En attendant que des experts te répondent, et puisque tu comptes t'orienter vers du PvP, il me semblerait logique de privilégier la voie FEU car le retrait de PA sans ligne de vue du sablier + retrait de PA en zone de la poussière temporelle + le vol de PO du rayon obscur et le retrait me semblent plus intéressants que les seuls dégâts en ligne du sort terre (et il y a fort à parier que, dans ton équipe, tu auras des bourrins pour se charger des dégâts).

1 0
Score : 164

Effectivement c’est la manière dont j’avais perçu le rôle de l’élément feu
La faible facilité d’utilisation de la voie terre me donne envie de m’orienter vers la voie feu air
Il me semble que c’est tout à fait viable

1 0
Score : 16203

Excellente idée au regard des coups critiques qui retirent non plus 1 mais 2 PA pour sablier et poussière ;  )

0 0

Merci beaucoup de tes réponses !

0 0
Score : 17

Bonjour,
Je commence sur dofus touch et moi aussi j'aimerais monter un xelor biéléments. Je suis présentement en train de gagner des kamas sur un autre perso pour pouvoir débuter en me parchottant sur mon xel. Je vais évidemment parchotter la sagesse mais je ne veux pas me tromper pour les autres éléments. Je pensais de mon côté à feu/eau. Que pensez-vous de cette voie?

0 0

L’élément feu est effectivement un élément flexible d’utilisation et tout à fait complet et le vol pa de la voie eau est très puissant
Cependant les stuff sont feu eau tels que royalmouth et minotot sont rarement en lien avec le rall pa
Mais c’est une voie qui rox énormément et tout à fait viable je pense
En fait je pense que toutes les voies du xelor sont en effet utiles et fortes et le couple feu eau est lui aussi puissant

1 0
Score : 1

un xel eau sasa 
il serais mieux feu sasaou bien feu tous cour je ces pas trop 

0 0
Score : 994

Lvl 150 le mieux c'est feu, en plus tu as all sort feu lvl 6

0 0
Réagir à ce sujet