FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du xelor

Par mafiosa424 11 Juillet 2018 - 12:30:12

Bonjour ankama je vous ecrit se message pour voys montrer mon degout a la vue de la mise a jour des sort qui arrive je joue actuellement un xelor lvl 200 et je voulais vous demander pourquoi nous avoir fait sa deja avec la sortie du familier qui donne des resistance a la perte de pa sa nous a souler mais la maintenant ralentissement a 2pa desoler mais vous nous enterrer de plus en plus enplus de sa on ne rox pas trop comparer d'autre class franchement je compte stoper mon xelor deja que l'on est pas beaucoup la yen aura plus du tout au lieu de sa pk pas nous faire un nouveau sort a la place d'aiguille chercheuse qui sert a rien bref maintenant j'ai plus qu'a attendre la popo de changement de class ou me refaire un perso tout simplement...

1 0
Réactions 14
Score : 1111

T'a déjà vu le Rox d'un Xel Terre ? Ou celui d'un Feu/air en Stri/padgref ? à mon avis non ^^ ce qui est sur c'est que maintenant le xel ne sera plus viable en Full retrait ce qui est une bonne chose en soit smile 

2 -1
Score : 17056

Est-ce que tu as lu les nouvelles modifications de la classe, ajoutant pas mal de dégâts aux sorts ?
Equilibrages v1.1.

0 0
Score : 1294

En fait clairement il n'a pas lu ... Sinon il ne parlerais pas de l'aiguille chercheuse à remplacer.

• Le sort Ralentissement inflige désormais des dommages eau en plus du retrait PA.
  • Le malus de résistance au retrait PA appliqué par le sort Démotivation est augmenté à tous les niveaux du sort. La durée d'effet du malus est diminuée en contrepartie.
  • Le Cadran du Xélor inflige désormais des dégâts air en zone autour de lui au début de son tour.
  • Le sort Aiguille chercheuse est remplacé par le sort Rouage qui occasionne des dommages terre et fait gagner 1 PA au lanceur lors du tour suivant.

un autre topic pour ce plaindre quand on a le ventre plein ou qu'on est dans l'ignorance.

Je vais  bientot partir un topic me plaindre parce que je voudrais que Dofus touch sois gratuie et sur mobile tien !

3 -1
Score : 438

Arrête omron j'suis sûr t'as appris que y avait  des changement en cliquant sur le lien de rav mdr

0 0
Score : 1294

Ou en lisant le Gamakna #7 ... rolleyes

0 0
Score : 36

Je suis xelor feu retrait pa niveau 136 et la refonte n'est pas du tout pour moi ( et autres xelors feu j'en suis sûr). Le sort ralentissement qui coûte maintenant 2 pa ... Faire des dégâts eau ça m'aide pas.. 2 pa !? Ralentissement c'est le sort de base du xelor, maintenant le xelor n'a plus aucun atout solide comparé aux autres classes ! Il devient bon à rien moyen en tout

1 -1
Score : 1

Rouage je préfère a aiguille ca c'est bien PARCONTE ralentissement j utilise 2pa pour qu en face il subisse environ 30 dégât vu que je suis pas du tout un xel eau en plus je sais pas si c'est moi mais c'est bcp plus dur de faire perdre des pa a des adversaires donc j use 2pa pour 30 deg et -1pa pour l adversaire ptn c abusé et en plus le sort qui réduit l esquive au pa putain pourquoi ils ont enlevé ça porter c abusé c'est presque plus utilisable sans oublier que rouage 3pa c est cher payé si on est pas full terre après si notre stuff est terre c'est un sort qui aide bcp plus que aiguille mais vraiment ralentissement c degueulasse ça et le sort pour les retraits de pa faut lui redonner de la portée

0 0
Score : -14

T'es fou ankama a fait n'importe quoi sur le xelor à croire qu'ils ne l'ont pas testé avant de faire la maj. Tu t'imagines un Xelor fullterre qui tape plus fort qu'un iop, il te cale un -2500 ou 3000 tu trouve ça normal pour un xel ?  C'est n'importe te quoi et depuis la maj des changements de classes je vois que des xelor, le sort démotivation n'en parlons même pas, je me met 100 esquive pa à croire que ça ne sert a rien, j'ai l'impression que tout les sort de frappe du xel sont boosté. Peut-être qu'en bas level la maj est nul mais au niveau 200 que ce soit xel terre/feu/eau c'est trop. Maintenant un xel random te fais la misère.

1 -3
Score : 158

qu'est ce que tu raconte :blink:

0 0
Score : -27

Ca vaux plus rien xelor en pvp a cause de ralentissement

0 -3
Score : -10
C con de choisir comme classe de départ un xelor depuis plus tres longtemps car vol du temps marche littéralement jamais,ralentissement n'est plus favorise, et en plus c presque putaclique: l'images du xelors dans le choix de la classe est a en tomber fous, et ca a l'air hiper balese.et svp ankama de remetre ralentissement a 1 P.A.et de metre l'image du xelors a sa juste valeur et pas trop belle pour les attaques pas tres puissantes qu'il a.
<_<merci d'avoirs lu ce message.                                                                  Melogawub
0 -1
Score : -13

Quoi...le xelor 2019 pour Dofus touch est extrêmement pourrie,désolé pour ankama mes zéro pour le coup un débutant ne peut rien faire. j'ai réinstallé le jeux récemment on m'a dit refonte du xelor en juillet, pareil si le xelor est absolument nul en tout, je désinstalle sa me fera du" temps de gagner " il y à d'autres MMORPG qui eux ne font pas perd du temps wink

0 0
Score : 402

anaisluambo|23/02/2019 - 21:21:17
Quoi...le xelor 2019 pour Dofus touch est extrêmement pourrie,désolé pour ankama mes zéro pour le coup un débutant ne peut rien faire. j'ai réinstallé le jeux récemment on m'a dit refonte du xelor en juillet, pareil si le xelor est absolument nul en tout, je désinstalle sa me fera du" temps de gagner " il y à d'autres MMORPG qui eux ne font pas perd du temps wink

Je joue en koli 200 et des xelors jen trouve 1fois/2 par match, je peux te dire que si mes allies viennent pas aider mon eni ou autre il te le defouraille fissa !!
0 -1
Réagir à ce sujet