FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alors le Xelor ?

Par merrycrew 16 Septembre 2018 - 14:45:19

Bonjour à tous. De retour sur dofus Touch depuis peu. je me suis lancé dans l'idée de monter un xelor car j'adorais cette classe. Actuellement lvl 114 j'avoue être un peu perdu concernant toutes les modifications apportées depuis mon absence. Je me demande dors et déjà comment jouer mon Xelor, quel élément etc.... j'arrive même à envisager le reroll. Bref vos conseils me sont utiles, autant les détracteurs que les fanboy des Xelors. N'hésitez pas à partagez vos impressions sur ce nouveau xelor.

0 0
Réactions 7
Score : 172

Salut je suis aussi un peu comme toi mais j'essaie de trouver ma place dans cette grande refonte du xel le faite est qu'il ne sera plus autant jouable en mode tactique full retrait, entrave et petit dégât pour moi le New xel doit faire mal en gênant un peu, j'ai écarté le mode full feu ou duo feu en maître. 
La je suis en full eau je tape mais pas de ouf et je gêne sans allez jusqu'à legumiser(l'ancienne euphorie du xel) j'enlève jusqu'à 7 pa et parfois 9 si chance opère se qui est très rare et je tourne à 600 dg/tour si pas grosse res.

J'attends de testé le mode terre Master coupler à eau au lv 190 (frape du xel lv 6) voir si en grillant des tours pour stacker mes pa si ca vaut le coup mais je trouve que c'est un mode qui m'écarte de ce qui avait fait du xel mon premier choix.(la legumisation/support). 

Donc je pense resté eau Master avec un deuxième élément pour que mon retrait fasse quand même un peu de dégâts.
Le faite de voler un pa en fessant du dg est pas négligeable et derrière il te reste quelques pa pour support/entrave.

A voir si je trouve mieux d'ici là. 

0 0
Score : 158

Le nouveau xelor ? De la merde
Cordialement xelor 159

1 0
Score : 172

Je suis d'accord on doit être la classe avec le plus de changement dans le sens où c'est le fondement même de notre classe qui as changé, cadran permeter de se couper de la ligne de vu maintenant c'est une invoqué à dégât (je comprends pas trop) , aiguille couplé à râlentisement permeter de la stratégie complexe, râlentisement était viable avec toute les voie maintenant ça c'est rapprocher de gélure et floue ben je comprends pas pourquoi ça s'appelle floue maintenant il aurait dû la viré ou quite à la changer il allez jusqu'àu bout. 

​​
Avant cette maj je jouer duo éléments avec souvent du feu en maître mais sans l'ancien râlentisement je ne mi vois plus. 

Une fois la maj j'ai essayé de play d'autre classe mais je ne me vois pas jouer autre chose. 

1 0
Score : 468

Bonjour amis xelor!

Et bien moi je suis tout a fait contre les avis ci-dessus, je m'explique:

Étant un xelor full terre lvl 198 on se voyait bien limitée a faire 2 frappes et un coup de cac si on était mono élément. Il fallait donc coupler ça soit avec du retrait soit avec un autre élément mais dans les deux cas tu perds en force de frappe.

La avec l'apparition de rouage, tu tapes (un peu mais c'est mieux que rien), avec une portée viable (8 non modif) et en plus tu stack des pa ce qui permet de faire des tours jusqu'à 17/18 pa pour les plus optis et ce sans faire de tour a vide (2 rouage flou et devou) 

Alors oui le ralentoche passé a 2 pa et qui tape c'est chiant, mais le xel legumisateur existe et la voie eau se confirme encore plus comme frappe retrait ! ( Je rappelle les dégâts d'horloge lvl6 avec un stuff correct?) 

Le cadran qui tape c'est bien inutile par contre, ça on est d'accord. 

Mais n'allez pas dire que la classe est morte parce que ralentissement est passé a 2 pa et donc ça coûte plus cher de ralentir 3 mobs/persos.. le xel c'est pas que un type qui fait que ça de son tour.
Ankama a commencé une diversification par rapport aux voies et c'est un bon début, a voir ce qu'ils réservent pour la suite wink

Bien a vous!

​​​​​Dmitte, xelor sur TC

0 0
Score : 49

Oui perso limiter a 12 pa puis donner la possibilité a des classes de ce buff pa abusivement comme le iop ( pourquoi d'ou il sort ca il a des ancêtres xelor ? ) ou comme le xel recament même si c'est un peu plus logique que sur le iop déséquilibre totalement le jeu et surtout en equipe ou c'est pas rare de trouver une autre source de pa et maintenant même si cela dure qu'un tour les xel buff leur allier de 4 pa en plus de pouvoir tjrs legumiser un peu rall tape peu etre eau mais retir tjr 3 pa et est tjrs accessible a l'ensemble des xel comme tu peu stack des pa avec rouage sans etre terre. Bref ceci est en aucun cas un nerf c'est un énorme up 

0 -2
Score : -9

Espérons juste pas qu’il nous foute les xelor de la versions PC

1 -2
Score : 2235

SI SI SI le gameplay est tellement intéressant

0 0
Réagir à ce sujet