FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas assez de xelor

Par sumersayajingote67 11 Décembre 2018 - 04:33:19

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais les xelors ne sont plus du tout jouer en effet ils ont subis beaucoup trop de nerfs et sont devenu inutiles le retrait de pa devient quasi impossible les degats sont loin d'être satisfaisant en fait le xel qui est l'ennemi de toute les autres classes est devenu une sous classe et bientot il deviendra un familier c'est pourquoi j'écris ici pour demander a ankama de le burst car beaucoup trop de personne ne veulent pas jouer a dofus touch car les xel sont invivable plz booster le !

0 -7
Réactions 7
Score : 401

Essaie le mode terre eau tu verras cest plaisant a jouer, je le joue comme ca le miens depuis le 197 et je regrette pas! smile

0 0
Score : 16205

J'ai croisé quelques Xel' terre, et ça fait très mal ^^'
... donc je ne pense pas que ce soit devenu une sous-classe !

2 0
Score : 17

Je suis xelor depuis leur mise à jours de nais pas du tout un classe faible j’ai créé une team avec des pote pvm et je suis plutôt le pilier de la team. Le xelor demande une certaine maitrise que tu na peut être pas. Personnellement je joue terre/air c’est un régale je me retrouve à fair des très gros tours de roxx j’ai entre 13/14 pa par tour et niveaux rall a par ralentissement qui et passer a 2pa il ni pas de changement à toi de mieux decouvrire cette super classe.
Si ta besoin suis sur ton serveur au nom de xeleuk

1 0
Score : 141

C'est une classe qui rox énormément et assez technique, très plaisante a jouer, en aucun cas une sous classe

0 0
Score : 673

Sur quoi est-ce que tu te base ? 

Personellement je ne remarque pas de nerf n'y de réduction du nombre de Xelor. Les dernières statistique que j'ai vue montrait que les Xelor était les 10e en représentation dans le monde des douzes ... 10 sur 15 est assez faible mais en comparaison aux roublard, panda, steamer, zobal et Feca ils font bonne figure. 

0 0
Score : 639

le xelor rox beaucoup et il enlève des PA: classe faible je ne crois paswink

rayon obscur a bas lvl peut atteindre 100 dmg si tu gère bien

0 0
Score : -54

Merci pour vos reponses tout dabord mais on pourrait recuperer telefrag par exmple psk le cadran c'est vrm pourrie sur dofus touch ou revoir le cadran genre si sa pourrait etre un melange du cadran et du telefrag sa pourrait etre pas mal

0 0
Réagir à ce sujet