FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Xelor terre 190] Stuff et stats

Par Sorkken38 12 Janvier 2019 - 17:49:07

Bonjour,
Voulant me lancer dans l'aventure Xelor j'ai décidé de changer de classe et de rejoindre les rangs.

J'ai plusieurs questions au sujet de celui-ci (De niveau 190) qui  me sont venues, sans pouvoir y répondre à travers mes différentes recherches. 

Quel éléments montés en Xelor opti terre? Le coût des points de caractéristique force trop élevées, je pensais mettre principalement dans la sagesse, mais à quel hauteur? et que faire du restes? Vita?

Quel stuff concernant ce niveau, voile d'encre étant 191.. J'ai déjà un premier rendu mais il me manque des items.. 

Epée kari 
Amulette Heroclite
Gelano PA PM
Anneau chevelu
Chausson pignon

Il me manque donc :
DD / Cape / Coiffe ou peut être changer quelques items? 

J'aimerais donc savoir le stuff le plus opti pour terre à ce level , et combien de PA sont ils nécessaire? 

Budget : XX M
Niveau : 190
Utilisation du personnage : PVP Uniquement.

Merci d'avance. 

0 0
Réactions 2
Score : 212

Salut ! 

Je joue Xel terre/eau/sasa niveau 180. 

Je te conseille pour les caractéristiques parcho 100 sasa/terre et vita si tu peux. 

Peut-être monter 50/100 sasa en points mais c'est cher, j'ai préféré prendre un cawotte

J'ai monté 150 en force car au delà c'est 4 pour 1 donc pas viable. 

J'ai mis reste vita (et eau mais ça te concerne pas), et franchement j'ai énormément de vita comparé aux gens de mon niveau et c'est vachement utile. Avec un peu de résis c'est parfait.

0 0
Score : 1

Se serait pour savoir si un xel 200 avec un mode terre/eau c'est viable niveau pvp, et quel pano prendre par la même occasion.
Est ce qu'on rox autant que si on jouait en mono élément terre? Voilà

0 0
Réagir à ce sujet