En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Debutant pour tout nouveau Xelor

Par Sir-Orochimaru 24 Janvier 2019 - 07:44:51

Bonjour, je poste pour en effet avoir des avis de connaisseurs de la classe Xelor. C est celle que je préférer mais on ma dis que c t pas viable etc et j aimerais l avis de personne qui connaisse bien.
J'aimerais savoir si elle est viable pvm solo? Si oui, quel element choisis même si les pallier privilegie le feu.. j aimerais pouvoir jouer autant pvm que pvp en ayant une classe qui puisse tenir n importe la quel, Mais on me dis que sur touch elle est pas très opti.. 
et pour les point cara? Merci beaucoup d avant je débute et j ai un peu du mal y a beaucoup de chose lol

0 0
Réactions 6
Score : 48

Bonjour, 

Je possède un xélor 180 que j'ai choisit de monter eau/terre/sasa, offrant une bonne polyvalence : 

- jouer sur les PA, je m'explique ; une fois lancé, rouage offre 1 pa le tour suivant ; flou en offre 2 ; horloge vole 1 pa et peut donc ne coûter que 3PA . Rouage niveau 6 + combo flou + dévouement et horloge...tu monte à 18PA si t'es en 12PA de base, tu peux TP + combo 2x horloge + 2 frappes de xel donc niveau rox c'est largement honnête
- avec fuite, tp, raulebaque tu peux te sortir de plein de situations ou changer le game totalement
- retrait PA intéressant avec ralentissement + horloge + gelure et vol du temps
- ne pas oublier démotivation, sort presque le plus intéressant du xel car en PVP 1v1 tu descends ton adversaire à 0 esquive PA, donc après c'est plutôt simple de roxer et retrait PA
- un PO pas dégueu mais pas primordial car Rouage, Frappe de Xel et Horloge sont sans portée modifiable