En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Debutant pour tout nouveau Xelor

Par Sir-Orochimaru 24 Janvier 2019 - 07:44:51

Bonjour, je poste pour en effet avoir des avis de connaisseurs de la classe Xelor. C est celle que je préférer mais on ma dis que c t pas viable etc et j aimerais l avis de personne qui connaisse bien.
J'aimerais savoir si elle est viable pvm solo? Si oui, quel element choisis même si les pallier privilegie le feu.. j aimerais pouvoir jouer autant pvm que pvp en ayant une classe qui puisse tenir n importe la quel, Mais on me dis que sur touch elle est pas très opti.. 
et pour les point cara? Merci beaucoup d avant je débute et j ai un peu du mal y a beaucoup de chose lol

0 0
Réactions 6
Score : 48

Bonjour, 

Je possède un xélor 180 que j'ai choisit de monter eau/terre/sasa, offrant une bonne polyvalence : 

- jouer sur les PA, je m'explique ; une fois lancé, rouage offre 1 pa le tour suivant ; flou en offre 2 ; horloge vole 1 pa et peut donc ne coûter que 3PA . Rouage niveau 6 + combo flou + dévouement et horloge...tu monte à 18PA si t'es en 12PA de base, tu peux TP + combo 2x horloge + 2 frappes de xel donc niveau rox c'est largement honnête
- avec fuite, tp, raulebaque tu peux te sortir de plein de situations ou changer le game totalement
- retrait PA intéressant avec ralentissement + horloge + gelure et vol du temps
- ne pas oublier démotivation, sort presque le plus intéressant du xel car en PVP 1v1 tu descends ton adversaire à 0 esquive PA, donc après c'est plutôt simple de roxer et retrait PA
- un PO pas dégueu mais pas primordial car Rouage, Frappe de Xel et Horloge sont sans portée modifiable 

J'ai fait ça full PVP mais pour le PVM, c'est pas la meilleure option, la voie feu est plus complète avec sablier et poussière temporelle tu tapes presque n'importe ou et t'as plus de sorts à ta dispo. 

La voie air, je la trouve pas viable en full air, mais couplée à feu voir a terre ou eau pourquoi pas ! 
Terre / sasa est aussi très intéressant car tu roxes bien et retrait efficace mais pas toujours simple de caler des frappes de xel

En espérant t'avoir aidé

0 0
Score : 167

Très gentil et bien détailler, je vais tout prendre en compte ! Une chose.. savoir justement comment repartir les carac parce que les points sont super chère.. et donc j aimerais savoir comment tu as fais.. (sagesse inclu..)

0 0
Score : 19

Sir-Orochimaru|24/01/2019 - 14:16:31
Très gentil et bien détailler, je vais tout prendre en compte ! Une chose.. savoir justement comment repartir les carac parce que les points sont super chère.. et donc j aimerais savoir comment tu as fais.. (sagesse inclu..)

Hellow,

Tout d'abord, tu parchote vita, sasa, terre et eau. (je ne t'apprend rien) Ensuite je te conseille de monter 100 en force puis en chance et le reste en vita. Sache que tu devras avoir un dofus cawotte pour la sasa...
1 0
Score : 41

Bonjour
Je suis entrain de débuter avec un xel eau car je vois quand joli ils sont très fort. La question que je me pose c’est à chaque que je monte d’un lvl les points de caractéristiques je ne sais pas où les mettre car la chance chez le xel coûte beaucoup merci d’avance

0 0
Score : 291

Hello,

Si tu débutes je te conseil plutot la voie feu.

C'est basic mais ca fonctionne bien, tu as du rox, de la portée (un peu moins) de retrait PA mais ca passe quand meme.

Terre eau tu as une portée degueu donc en PvM solo tu vas vite te retrouver face au mob

Les stuff feu sont plutot pas mal (lvl 128 la panoplie troolerance sera ton amie)

Ca fonctionne autant en Koli qu'en PvM.

Après au niveau 200 moi je joue terre/feu pour optimisé le rox.

Voila bon jeu smile

0 0
Score : 1

Hello,

J'ai monté mon xel jusqu'au lvl 199 en étant full sasa, d'abord avec des panos feu jusqu'a la pano CM puis puissance jusqu'au lvl 17x pour la vernoplie ou je suis passé full terre.

La force étant compliquée a up chez les xel, autant mettre dans la sasa pour UP plus vite. 

Niveau parcho tu vas a ton rythme, le mieux étant d'être parcho partout.

Le xel terre tape très fort, en solo c'est peut être pas le mieux, mais en groupe c'est hyper viable smile

0 0
Réagir à ce sujet