FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les xelors air( proposition d'amélioration)

Par Trick93#3924 05 Février 2019 - 01:29:43
J'ai pu constater un gros manque de Xelors dans cette élément, a vrai dire, cette voie élémentaire n'est pas viable actuellement pvp ou pvm. 

Pour commencer, le xelor air n'a que deux sort air.
-Je propose d'augmenter légèrement les dégât de fletrissement et surtout son CC qui est présentement inutile.
- Le cadran de xelor devrait taper en considérant les caractéristiques agi du xelor( se qui ferait une utilité de plus à la voie air )
- Le sort gelure quant à lui, lorsqu'on taperait un ennemi avec, cette ennemi entrerait dans l'état 'gelure'  ce qui ferait a la fin de son tour le rembobiner d'une case ( 1pm) comme un peut le sort 'fuite' dans Dofus pc

Merci et désolé pour les fautes
1 -2
Réactions 2
Score : 23799
Pour être exhaustif, il faudrait tout de même rajouter le marteau de moon et l'arme pour lister toutes les sources de dégâts élémentaires.
Et sinon, commentaires personnels sur tes suggestions : 
  • Flétrissement : il est vrai que passer de "22 à 25" à "23 à 26" n'est clairement pas énorme, je te rejoins volontiers sur ce point !
  • Cadran : si tu indexes ses dégâts sur les stats du joueur, alors tu rends le cadran moins efficace pour toutes les autres voies - et tu sais que les voies feu/terre/eau sont majoritaires ! - donc ça me semble une fausse bonne idée globalement
  • Etat gelure : rembobiner d'une case ne me semble pas être systématiquement bienvenu, donc plutôt un boost du cadran ou un malus sur les CC de la cible
1 0
Score : 399
Je rejoins l'opinion de ravasz
0 0
Réagir à ce sujet