Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les xelors air( proposition d'amélioration)
Par Trick93#3924 05 Février 2019 - 01:29:43J'ai pu constater un gros manque de Xelors dans cette élément, a vrai dire, cette voie élémentaire n'est pas viable actuellement pvp ou pvm.
Pour commencer, le xelor air n'a que deux sort air.
-Je propose d'augmenter légèrement les dégât de fletrissement et surtout son CC qui est présentement inutile.
- Le cadran de xelor devrait taper en considérant les caractéristiques agi du xelor( se qui ferait une utilité de plus à la voie air )
- Le sort gelure quant à lui, lorsqu'on taperait un ennemi avec, cette ennemi entrerait dans l'état 'gelure' ce qui ferait a la fin de son tour le rembobiner d'une case ( 1pm) comme un peut le sort 'fuite' dans Dofus pc
Merci et désolé pour les fautes
Pour commencer, le xelor air n'a que deux sort air.
-Je propose d'augmenter légèrement les dégât de fletrissement et surtout son CC qui est présentement inutile.
- Le cadran de xelor devrait taper en considérant les caractéristiques agi du xelor( se qui ferait une utilité de plus à la voie air )
- Le sort gelure quant à lui, lorsqu'on taperait un ennemi avec, cette ennemi entrerait dans l'état 'gelure' ce qui ferait a la fin de son tour le rembobiner d'une case ( 1pm) comme un peut le sort 'fuite' dans Dofus pc
Merci et désolé pour les fautes
Réagir à ce sujet
Et sinon, commentaires personnels sur tes suggestions :