FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor Eau

Par GragraLady 13 Février 2019 - 16:42:35

Bonjour tout le monde,
Je viens de créer un xelor je teste cette classe que j’aime voir en koli surtout eau.
Donc j’aimerai le faire eau, or je m’aperçois que les points de caractéristiques chance coûtent énormément donc faut il monter autre chose ou focus chance ?
Merci d’avance bon jeu

0 0
Réactions 7
Score : 16204

Le bonjour, juste une remarque générale : quand les paliers des points de caractéristiques sont désastreux, les dégâts des sorts élémentaires concernés sont plus élevés pour équilibrer justement !
... donc ça ne doit pas être la seule raison de ne pas s'orienter dans ces voies a priori prohibitives (pareil pour le Sram feu par exemple).

0 0
Score : 87

Super merci de ta réponse rapide je focus chance alors wink bon jeu à toi

0 0
Score : 468

Hola,

Ca dépend des paliers. Je ne le connais pas mais comme a bien précisé ravasz, les dégats des sorts permettent de compenser (j'avais jamais remarqué mais maintenant que c'est dit ça parait évident !).
Je te conseillerai de parchotter ta chance (si tu le peux, sinon faut farmer tes dopeuls tous les jours :p) et d'essayer de pas dépasser les 3 pour 1 voir 4 pour 1 selon ce que tu t'autorise comme limite.
Tu pourrais aussi mettre tes points en vita pour compenser les dégats moins élevés que si tu avais maxé ta chance, en vivant plus longtemps et donc en tapant + de fois !

Si tu es tatillon(ne), il ne te reste plus qu'à calculer tes stats/dégats selon les diverses possibilités qui t'intéressent smile

0 0

Merci Tsiggaro,
J’ai parchoté à fond vita, sasa et chance. Je vais rester sur la chance et prendre de la vita avec les équipements
Bon jeu wink

0 0
Score : 291

Hello,

Je te conseil vraiment de ne pas boosté que de la chance, pas assez rentable!

J'irais jusqu'a 3 pour 1 après ca fait trop.
Je boosterais également de la sagesse, tu joues xelor, ton point fort c'est le retrait PA (surtout avec horloge qui vole donc qui te rends un PA si ton retrait fonctionne)

(je parle pour un xel assez HL quand meme, lvl 50 t'as pas assez de points pour tout faire)

Peut-être 100 sasa et le reste vita smile

Avis perso wink

Bon jeu

0 0
Score : 468

Yes, à ta place j'aurais plutôt boosté la chance jusqu'à 3 pour 1 comme explique Mr Troubadoure puis 100 sagesse et le reste en vita. (ce que j'ai fais avec mon Feca) Et te concentrer + sur la chance pour tes équipements car d'un certain côté, la plupart des équipements donnent de la vita (en tout cas au delà du lv 100).
Quoi qu'il arrive, kiffe ton perso, tu ajusteras selon tes préférences smile

0 0

Hello,
Je vous remercie. Je vais voir mes préférences je retiens vos conseils

0 0
Réagir à ce sujet