FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait de PA en PvM

Par Tsiggaro 25 Février 2019 - 10:49:54

Bonjour,

Je pensais à un build Xélor retrait de PA pour enlever un maximum de PA aux boss de donjons (accompagné d'amis à moi qui s'occupent du reste) avec un stuff adapté. (Sagesse, retrait de PA..)

Qu'en pensez-vous ? La plupart des joueurs à qui j'en ai parlé in-game me disent que c'est inutile.
Mais tenter le coup avec un stuff adapté je me disais que y'avait un potentiel.

Je me pose surtout la question sur le long terme et donc à THL.

Car actuellement je suis 165 avec mon Feca donc j'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que les boss THL font ni leurs stat esquive PA.

Si vous avez un avis n'hésitez pas smile

0 -1
Réactions 5
Score : 4108

C'est assez inutile dans le sens où les boss ont souvent beaucoup de PA et d'esquive. Donc consacrer le tour entier d'un des personnages à rall PA pour au final empêcher le boss de taper une fois de plus, c'est pas "rentable". Typiquement, avec du rall PA un boss THL tapera deux fois au lieu de trois : sacrifier un tour pour ça n'est pas intéressant.

A l'inverse, lui retirer des PM et/ou de la PO fait souvent en sorte que le boss ne peut plus taper du tout. D'où la très grande utilité du rall PM. (On l'a bien vu en ascension avec les Enutrofs)

0 0
Score : 291

Je suis d'accord avec bigzdehl, le retrait PA est souvent inéficasse en THL (exepté en pvp ou tu vas faire peter les plombs aux adversaires).

Ton xel va taper 100 max en un tour full rox et quand t'as pas besoin de retrait PA il sert a rien!

0 0
Score : 468

Effectivement, j'ai fais le Chêne Mou hier et j'ai regardé ses esquives et quantité de PA par rapport au coût de ses sorts et malheureusement, c'est inefficace sad

C'est quand même bien dommage qu'il soit inefficace, car j'aime beaucoup le Xélor mais préférant jouer PvM plutôt que PvP, je préfère pas gacher un slot pour lui.

EDIT : J'ai vu dans l'actualité que la beta des refontes de classe arrivera cet été. Avons-nous un aperçu des changements / classes visées quelque part ? Au cas où le Xélor en fait partie...

0 0
Score : 4108

Le Xelor en fera surement partie oui. Il a déjà été l'objet d'équilibrages lors de la dernière passe et visiblement il y aura quelques points à revoir. (Ces points seront à priori revus à la baisse).

Par contre, il ne faut pas oublier qu'un Xelor peut être un gros rox. Tu n'es pas obligé de le jouer rall PA. Donc si vraiment la classe te plait, ne perds pas de temps. (Huhuhu)

0 0
Réagir à ce sujet