FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xel 200 conseils stuff

Par PhaerysPubg 01 Mars 2019 - 13:57:29

Salut les amis ! Je viens prendre quelques avis sur les stuff/éléments a choisir pour un lvl 200, en effet je trouve assez compliqué de sortir un bon stuff roxx/rall pa, sachant qu'il me faut des résistances vue que je compte faire exlusivement du PvP
jai les moyen donc pas de restriction de budget ( pas de Vulbis pas contre xD ) 
Voilà je compte sur vous, je suis sur terra donc si vous voulez me mp, cherchez un p'tit xel du nom de Phae-rys de la guilde milladonia

0 0
Réactions 4
Score : 460

Hello,

Tu devrais te poser devant Dofus Book, créer plusieurs stuff différents et les comparer selon tes préférences.

0 0
Score : 145

Tu devrais oublier xel ca va t'economiser enormement de kamas je t'assure

0 -1
Score : 108

Salut, pour Dofus Book +1 très bon site, mais je suis une daube j'arrive pas à l'utiliser, un pote m'a aider, après avoir tester le xel, je me suis rediriger vers un cra du coup, j'avais jouer la classe qu'en PvP tbl et l'a le PvP thl est pas mal, ça fais juste bizarre de devoir se placer au fond des Map xD étant donner que je joue un zozo roxor normalement xD

0 0
Score : 98

Pano goule full (anneau exo PM) + Coiffe (exo PO) /Anneau miss PA + amu/ceinture stri voile
ocre/pourpre/forcené/tutu/dolmanax
Le dernier trotro comme tu veux... Soit du retrait PA soit un savant soit des ré cri (avec bastion tu montes à 80 ré cri... en pvp c'est solide)
DD prune emeraude pour 11pa/6pm
tu tapes feu eau terre donc tu rall bien
problème : il faut raquer les parchos de sorts pour que ce mode soit optimisé 

0 0
Réagir à ce sujet