FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Xelor Feu/Eau/Sagesse BL HL THL ?

Par Yukazami 13 Avril 2019 - 15:20:56

Bonjour, je commence tout juste un xelor. pour l'instant je suis lvl 80 full sagesse pour l'exp en bourgade frifri. 
Je voulais connaitre les stuff viable pour du Pvp au lvl 100, lvl 150 et lvl 200 en feu, eau, sasa.
Et bien entendu les skill interessant à monter selon vous.

Je n'ecarte pas la possibilité de passé terre, mais clairement ça ne m'interesse pas, je prefere le retrais PA en Koli plutot que le rox pure et dure.

Je vous remercies d'avance pour vos avis

0 0
Réactions 2
Score : -54

Salut j'ai monter un xel lvl 170 eau sagesse avec un stuff eau sagesse c'est pas mal du tout on a un bon roxx et un rall pa hallucinant je te conseil la pano AA je crois qu'elle est lvl 100 environ pour du lvl 160 ta la pano roissingue complete avec une pano minotot opti chance pour les caracteristique jai monter chance a 80 ( au dela pas rentable ) sagesse a 100 et le reste en vita ensuite tu te parcho sassa chance et vita si jamais je joue sur le serveur herdegrize tu peux menvoyer ton nom de jeu pour que je te montre mieux 

0 0
Score : 44

Je vois, merci pour l'info. Pas de pano feu eau ? A tout hasard ? Car mine de rien Horloge à vraiment une tres faible porter 

0 0
Réagir à ce sujet