FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor est une sous classe

Par sumersayajingote67#6529 16 Avril 2019 - 11:02:25

Contrairement a dofus pc je trouve que le xel de dofus touch n'est vraiment pas bon en terme de roxx il n'est pas ouf contrairement a des scram des eca des iop des cra des zobal des roub ect .. le retrait pa useless ( suffit de mettre un trophée esquive pa tu rall rien du tout )
aucune regene de pv ect...
Je pense qu'il faut reagir et de reclamer qlq changement de sort notemment cadran qui est extrement useless le sort fletrissement egalement je verrai bien une syncro a la place du cadran et un sort vol de vie a la place du sort fletrissement a fin de donner au xel un peu de sens 

3 -10
Réactions 16
Score : 425

Le xelor est actuellement la classe la plus forte de touch en 3v3. No comment

6 -5
Score : -27

Faux
Les classes les plus fortes en PVP 3v3 sont Sram et Nunu
Elles sont également très bien placées en PVM

2 -6
Score : 796

Tkt le xel est LA classe qu ils vont refaire en prio lors du prochain reequilibrage des classes qui aura lieu dans qlq mois.

0 0
Score : -7

Avec le sort momification, les xelors peuvent avoir un bon rox, mais le problème c’est que sur les maps au il y a peu d’obstacles, il perdent rapidement (téléportation ne suffi pas et fuite aussi). Il faudrait peut être baisser le po de la tp mais la rendre plus régulière.

1 -2
Score : 245

En effet pour moi ce serait même un impératif pour une classe placement.
Surtout quand on voit que Iop peut bond chaque tour, sacri quasiment chaque tour et même feca peut se TP plus souvent qu'un xel

1 -1
Score : 80

Pour avoir fait quelques koli contre des team ou il y avait un Xelor je les trouve pas si mauvais que sa, il joue un peu le rôle de cancer, biensur je parle de niveau au alentour de 80/100 après au niveau 200 je ne sais pas. 

0 0
Score : 245

Au niveau 200 beaucoup de joueurs ont des trophées, parcho sasa etc et donc le ral de xel devient de moins en moins utile.
Ne parlons même pas du pvm...

2 -1
Score : -78

Hated-Gl0ry|17/04/2019 - 11:12:16
Au niveau 200 beaucoup de joueurs ont des trophées, parcho sasa etc et donc le ral de xel devient de moins en moins utile.
Ne parlons même pas du pvm...

Merci ta tout dis moi qui a monter un xel je confirme en koli c pas ouf pvm c les plus nul et tp tout les 10tours no comment un bon petit boost ne ferai pas de mal et la suppression du cadran pour une syncro ferai le plus grand bien a cette classe ! 

0 -1
Score : 109

La seule utilité du Xelor cest dans PVP. J'ai vu des Osa niv 120 faire des donjon plus rapidement qu'un xel niveau 190. L'osa s'est carrement sorti intact et le xelor presque mort.

Mommification doit durer 1 tour de plus.
Vol de temps doit couter 2 pa pour enlever 2 pa.
Rendre la classe a 3 element, feu, eau et terre.
aiguille passe a 3pa (moins de degat) et soigne. Comme les griffe d'osa.
demotivation n'a pas besoin de ligne de vue.

0 -1
Score : 769

Niveau koly le xelor est loin d'être mauvais.
je joue un xelor 170 full sasa, en pano roissingue et grozilla, je n'ai pas fini mon parchottage et je gagne la plupart de mes koly face des des lvl supérieurs opti.
Le rall pa est en cancer, les capacités de placement du cadran sont folles, le boost pa est un bonus, comme contre.
Mais c'est sûr que je ne suis pas le roxxor de l'équipe. Chacun son rôle.

Par contre en pvm le xel montre ses limites. Le rall pa est useless et les dommages du xel sont principalement monocible et durs à placer.

Mais c'est comme ça, chaque classe a ses forces et ses faiblesses.

3 0
Score : 709

Le xel en PVP c'est très balèze. Sa capacité de retrait PA, de placement avec cadran, de mobilité et don PA font de lui une super classe de soutien. Il n'est pas censé roxer comme un sram ou un éca. Malgré tout, un xel terre rox plutôt très bien.
Le xel fait partie des 4, 5 meilleurs classes en PVP.
Il est en revanche moins fort en PVM car son principal atout (le retrait PA) est rarement utile contre les mobs.

0 0
Score : 1

Étant Xel 155 feu/retrait, je suis entièrement d’accord sur le fait qu’on peut être très utile en Koli notamment grâce à notre rall PA.
Cependant en 1v1, ça se complique.. Et pour une classe dite PvP je trouve ça dommage.
Pour ce qui est des sorts, je vous rejoins en tout point. J’y ajouterai peut-être poussière temporelle qui pour moi est quand même très coûteux (5PA) pour le roxx et le rall qu’il engendre. Pourquoi pas essayer de s’inspirer du sort des sadi Herbe folle (si je ne me trompe pas) en le passant à 4PA, -2PA mais limité à un lancer la tour?
Je pense qu’il y aurait des choses à revoir c’est évident, mais j’arrive quand même à prendre beaucoup de plaisir à jouer cette classe !

0 0
Score : 89

Passez votre Xel 200, mettez un vrai bon stuff full terre et reviens me dire si le Xel est pas cheat 

2 -1
Score : 188

Bonjour, je me permets de réagir a ton sujet car je ne suis absolument pas d'accords avec ce que tu dit.
Je vais pour ma part parler du xelor en PVP lvl 200.
Pour moi, le xelor est une des meilleurs classes voir la meilleur en PVP 3v3, 5v5 actuellement.

Je vais reprendre tes arguments : 
- Tu dit que le rox n'es pas bon, or je peux t'assurer qu'un xelor terre lvl 200 fais de très bon dégâts
- Tu parle du retrait PA useless alors qu'un xel full retrait peux facilement laisser son adversaire à 2PA même si celui-ci met des trophées esquive
- Tu dit aussi que le cadran est useless alors que tu peux déplacer un adversaire a ton cac ou mettre un allié en sécurité grâce au cadrant sans t'exposer ! (j'ai quelques doutes de ta connaissance de la classe mute)
De plus, le xelor possède un don de PA et peux se boost avec momification !
Sans parler de sa mobilité, il ne peux pas être taclé grâce à fuite, il as une tp avec une po très correct et en plus de sa un rollback qui lui permet à lui ainsi qu'a sa team de se sortir des mauvaises situations.

Certes le xelor n'est pas le meilleur choix pour faire du pvm, c'est une classe plus axé sur le PVP et je ne pourrais pas parler du PVP bl car je n'en fais pas.
Je peux par contre affirmer avec certitude que le xelor PVP lvl 200 est une classe excellente.

Bonne journée, Reapek.

3 0
Score : 3965

Le soucis peut être du xelor et comme de nombreuses classe, c'est qu'il faut attendre le lvl 200 avec tous les sorts lvl 6 et surtout la panoplie Harrebourg pour vraiment kiffé son xelor. 

Cette panoplie rend de nombreuses classes puissante et s'adapte parfaitement au xelor terre retrait. 

Mais avant ça, c'est vrai que le xelor mérite correction de gameplay et amélioreration de son pannel de sort. 

1 -1
Score : 109

Ca serait bien d'orienter quelque sort du xelor avec le cadran pour un meilleur gameplay niveau 100 et +. 
Rendre la classe a 3 elements, gelure et fletrissement change d'element. Mommi doit durer 1 tour de +. Peut etre rendre aiguille a 3pa avec un peu de soin et diminuer les degats ou sinon simplement reduire le tour de relance de contre a 5 aulieu de 6 pour compenser le manque de soin.

0 0
Réagir à ce sujet