FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide xelor

Par Vachios 28 Avril 2019 - 12:48:24

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis actuellement xelor niveau 155 sans stuff. Ne connaissant que peu cette classe je me demande quel élément est le plus viable pour pvm et PvP en aggro et quelques koli pour le niveau 180-190. J'ai pensé à feu terre mais la panoplie obsidiantre ne me convient pas.
J'aimerais un xelor qui sort du lot, avec un gameplay accès très agressif avec de gros coup de cac (lequel ?). 
C'est pour cela que j'ai aussi pensé à full terre mais ayant déjà testé je trouve le gameplay très lassant.
Donc voilà je vous appelle à l'aide ^^ espérant avoir été assez clair.
Merci ! tongue

0 0
Réactions 2
Score : -54

Eau sassa c cool mais pas ouf terre gros roxx mais pas si fort que sa feu bof roxx bof rall good po air non viable du tt jai monter un xel  200 sur touch et honnetement sa donne envie darreter

1 -2
Score : 481

Hello ami du temps!

J'ai pour ma part un xel terre 200 sur Terra Cogita et je n'en suis pas du tout déçu, surtout depuis l'arrivée de rouage.

Je l'ai mis en do Crit terre avec une pano stri Missiz et cape au logis. Niveau CAC, soit une bonne bêche Asse soit les ehry te procure un rox super satisfaisant ! Les trophées ret PA suffisent souvent pour le PvP !

Au niveau 180/190 j'avais la pano terre vernoplie qui est super avec son bonus pa!

0 -1
Réagir à ce sujet