FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rox distance PVM ?

Par OxykoRa 21 Mai 2019 - 17:00:09

Bien le bonjour !

Je vous explique mon "problème", le Xelor est clairement ma classe préféré, pour son design, son lore, etc..

Le problème étant que je suis un joueur 100% PVM (du moins pour l'instant) et je voulais savoir si faire un Xelor en tant que "rox" distance serait un option viable pour moi ?

Je me fais pas trop d'illusions (le cra restera meilleur) mais si je peut en faire quelque chose en PVM je serai le plus heureux des joueur x)

Merci d'avance.

0 0
Réactions 4
Score : 481

Hello!

Je suis un xel 200 et je joue en do Crit orienté terre avec un arc de guten tak pour la distance. Ça fait largement le taf!

Sinon feu a une po assez ouf mais rox un peu moins (même si la zone poussière est plus que sympa!)

En tout cas le xel est super chouette a jouer pvm aussi, n'écoute pas les mauvaises langues qui te diront le contraire wink

0 0
Score : 810

T'imagines même pas à quel point tu me "rassure" et me fais plaisir avec ta réponse biggrin

Je pensais effectivement commencer en feu et pourquoi pas plus tard partir sur un mode terre ou terre/eau. Si tu as des avis/conseil concernant la classe, je suis preneur smile

0 0
Score : 481

Je ne me rappelle plus trop de mes panos sous le lvl 120 mais ensuite

• Base de pano troollerance pour pouvoir être facilement en 10 PA avec un gelano et tu peux mettre l'épée dark Vlad si tu veux un très gros rox au CAC smile
  • Une fois 150, passage en terre feu avec la pano Chêne Mou, on a la polyvalence du rox distance et début de gros rox en mi distance avec la frappe xel
  • Lvl 17x la vernoplie fait son apparition pour passer full terre en ayant un bonus pano PA pour être en 11 de base. Tu peux même y ajouter des éléments terre/eau pour déjà avoir ton arc guten histoire de taper de loin !
  • Pas de changement avant la full brouce pour ma part, le rox full terre va te régaler et pallier au fait d'être mi-distance
  • Lvl 200: pano stri+Missiz avec au choix cape Xa pour les 12PA ou cape au logis pour les 6pm et le plus gros rox terre smile

Voilà! Si jamais t'es sur Terra, ajoute moi: Dmitte smile
1 0
Score : 810

Sous le lvl 120 je mettrai limbe et pano Ouassingue en attendant ! Merci beaucoup, je t'ajoute en jeu pour te poser 2/3 question si ça te gêne pas smile

0 0
Réagir à ce sujet