FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancien xelors -- Nouveaux xelors

Par lacuiiir 20 Juillet 2016 - 00:14:15

Bonjour je suis un ancien Joueur xelors (1.29/2.16) j'aimerais savoir si il est prévu que dans le futur de dofus Touch que les mise à jour soit mis à niveau avec le  xelors de la version actuelle  PC car je n'aime pas du tout le nouveaux Gamepay , j'aimerais donc me faire un Xel mais qu'il reste à l'ancienne X) Merci 

0 0
Réactions 6
Score : 147

la version tablette ratraperra la version pc un jour ou l'autre alor le xelor aurat sa refonte a un moment donner

0 0
Score : 266

Suis d'accord avec toi j'ai jouer xelor sur bêta et retrouver l'ancien contre/momification c'est pas mal mais, là où j'ai été surpris sur finalement la différence de rox entre les deux version l'ancienne rox beaucoup moin que la nouvelle j'espère juste que les maj seront regrouper pour que le xelor soit modifier une fois et pas 3ou 4 fois comme sur pc.

j'espére fortement que les maj soit longue à sortir car condition pour item fri3 j'aime je veut le temp de pouvoir faire quelque passage de donjon avec amis irl

0 0
Score : 238

Bonjours,

Connaissant que le nouveau xelor,
j'aimerai savoir quel element choisir pour celui si? Vu que sont gameplay es fort different je suis un peut perdu, quel sont les avantages de chaque voie?

Merci et bon jeu a tous

0 0
Score : 35

Feu 

0 0
Score : 60

Juste a cause des refontes en retard j arrete dofus touch un moment

0 0
Score : 1165

Quels refontes en retard ? À aucun moment ils ont parler de refontes ou d'ajout de classe hein, te plains pas d'un truc qu'il n'ont jamais annoncé !

1 0
Réagir à ce sujet