FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bien débuter un xelor ?

Par Fabial-enu-quatre 09 Août 2019 - 23:36:33

Salut, je vous invoque pour être aiguillé sur le xelor qui va accompagner un zobal ( terre ou eau/do pou ).

J'ai donc quelles question :

- Sans l'état téléphrag de Dofus pc, le xelor devient forcement plus simple à jouer, ou a t'il d'autres mécaniques cachées ?
- Quel élément jouer en duo avec un Zobal ?

Ca me ferais vraiment plaisir d'avoir une ou deux réponses, merci d'avance :3

0 0
Réactions 3
Score : 3729

Salut,

j'ai fais une très grande partie de mon Aventure en Zobal eau/do pou avec un ami Xelor feu. 

par la suite sur fri3 ( je n'ai pas fini tout mes succes fri3 ) le mieux pour accompagner un Zobal full terre / multi serais un Xelor terre ou terre/feu d'après ce que MOI j'ai pu constater wink

1 0
Score : 159

Déjà, merci pour ces infos au niveau du Xelor je vais faire du terre jusqu'à HL pour passer en Terre/Feu.

Par contre je vois que tu es un Zobal, et j'aimerais comprendre quel est le meilleur élément en THL, car on parle beaucoup de eau/do pou et de full terre, mais j'ai cru comprendre que le eau/do pou sur frigost ne marchait pas vraiment, pourrait tu m'aider ?

0 0
Score : 3729

En vrai do pou fonctionne très bien sûr fri a par sur fri3 c'est à dire après le glours. Et même au glours c'est déjà légèrement compliqué ainsi qu'au Royal Mouth vu que si tu do pou t'es os xD en général pour ces dj la et sur fri3 un mode multi ou full terre c'est mieux mais sinon oui do pou c'est jouable avant fri3.

Si ca peut t'aider voici un 《《 GUIDE 》》, j'espère que tu y trouvera ce que tu cherches comme information et il y a également un discord Zobal wink

0 0
Réagir à ce sujet