FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte gameplay Xelor Pvm/Pvp

Par boukrou 07 Novembre 2019 - 15:39:13

Bonjour j’ai un avis a partagé sur la classe Xelor et son gameplay.
J’estime que la complexité de jeu de la classe est bien trop faible alors que c’est une classe qui comporte la difficulté maximal. Concretement j’aimerai bien voir le systeme de « Telefrags » venir sur le Xelor c’est propre a son identité, sans bien evidemment ajouté la synchro qui serait beaucoups trop cheat, mais voila en Pvm la classe reste assez faible j’estime et l’etiquette d’entraveur pa n’est pas plaisante du tout combiné a ça un gameplay pas tellement ingenieu ce serait vraiment sympa d’avoir une refonte de la classe.

0 -4
Réactions 7
Score : 812

Le système de telefrag sur pc est bien trop compliqué a mettre en place sur mobile. Mais oui la classe a besoin d'une refonte complète car son gameplay actuel de retrait pa n'est réellement pas très intéressant a jouer? C'est une classe qui possède un fort potentiel mais faut pouvoir l'exploité en passant la classe avec seulement 3 éléments jouable.

1 0
Score : 325

Pas de telefrag, déjà que sur mobile c'est bien plus compliquer enchaîné des actions cela prendrait trop de temps

0 0
Score : 20

Apres celui qui trouve compliqué la classe ne la jouera pas, perso je trouve le systeme telefrag beaucoup plus plaisant a jouer et je ńe vois aucune difficulté au gameplay. On nous propose pas mal de choses en jeu comme désactivé les animations de sort pour etre bien plus rapide donc je ne vois pas le problème de temps. De plus que le cadran actuelle peut deplacer les joueurs de façons symetrique donc pourquoi pas allez un peu plus loins pour cette voie

0 0
Score : 812

Oui apres je suis d'accord avec toi, le xelor ca a toujours était ma classe preferé et j'aimerais que ankama accentue le travail sur le coté placement du xelor tout en ameliorant les sorts feu terre air de la classe.

1 0
Score : -325

Le xelor garde son rôle originel d'entraveur PA. Le système de téléfrag n'est pas du tout propre au xelor (de souvenir sur PC, d'autres classes comme l'éca peuvent le faire), et n'existe même pas sur Dofus Touch. 

Je ne suis pas du tout pour la refonte du gameplay du xelor. Il a un rôle bien défini dans une équipe, celui de support / entrave. Il est très utile pour nullifier le tour d'un joueur/monstre et a des dégâts plus que correct, dans les 4 éléments. 

Après, je n'ai que peu joué la classe : si elle est si ennuyante en jeu, pourquoi pas changer 2-3 choses oui (c'est ce qui a été fait d'ailleurs), mais une refonte totale, ça non. 

1 0
Score : 20

On peut pas dire que le xelor a sa place au sein d’une équipe sur touch il n’entre dans aucun role arrivé a Frigost 3 par exemple. Les caracs pousse a utilisé seulement la voie intel étant donner que les points de caracs ne sont pas 1 pour 100 dans les autres élément et je ne parle meme pas pour les succes duotages ou le xelor doit se faire carry pour passer les boss. Donc voila apporté des modifications me semble essentiel sur la classe qui a sans doute le plus gros potentiel et qui doit etre plaisant/complexe dans son gameplay je rappel c’est une classe avec la difficulté de jeu maximal

1 -1
Score : 62

Complétement d'accord avec toi.
Pour l'histoire des trois étoiles, c'est pas vraiment vrai et ça devrait être modifié à mon sens.
Il mérite peut-être 2 étoiles mais pas plus.
Surtout quand on voit que le steam est à 2 étoiles alors que ça devrait être 3.

2 0
Réagir à ce sujet