FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions axées autour du Cadran

Par Daktylithra 22 Novembre 2019 - 10:49:20

Hello, je joue actuellement un xélor full agilité et je voudrais donner quelques retours.
Tout d'abord je ne comprends pas le nerf qui va avoir lieu sur le Cadran dès la refonte des boucliers (possibilité d'avoir uniquement un seul cadran en jeu). D'après moi, le Cadran devrait être up justement : en effet le roxx du xélor air est vraiment très faible et ce qui fait sa seule force, pour moi, c'est les dégâts de zone.  Or ils sont malheureusement dépendant du Cadran... qui devient vite obsolète au bout de 1 tour ou 2 (les ennemis partent de la zone d'effet ou le mettent K.O très facilement). L'intervalle de relance étant de 4 tours, ça fait 1 à 2 tours sur 4 de dégâts en zone, ce qui est très peu viable. Le nerf rendra donc impossible d'accumuler plusieurs Cadrans (ce qui est déjà rare actuellement), seul cas où le roxx est acceptable.

Je propose donc plusieurs pistes qui permettraient d'un peu augmenter l'utilité du cadran :
-ajouter un glyphe autour du Cadran qui mettraient l'effet de Rembobinage pour 1 tour aux personnage présents dans la zone (renvoie à la position du début du tour)
-réduire l'intervalle de relance du Cadran (ce qui serait adapté au nerf prévu bientôt et éviterait d'avoir un nombre de Cadrans abusif en jeu)
-ajouter un moyen de déplacer le Cadran (pourquoi pas une transposition avec le Cadran s'il est ciblé avec Rembobinage qui ne sert de toute façon à rien sur lui ?)

Voilà, sinon j'aimerais avoir des retours de ceux qui pensent que le Cadran mérite actuellement d'être nerf (est-ce à cause de ses possibilités de placement ?), s'ils peuvent m'expliquer leur point de vue ^^

0 0
Réagir à ce sujet