FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel éléments pour koli ?

Par thisthiss 05 Février 2020 - 18:02:50

Salut , j’aimerais monter un petit xelor , je suis un joueur pvm en général mais J’ai envie de monter ce perso pour faire du pvp et du koli pour changer un peu smile

J’entend beaucoup dire que les xelor de dofus touch ne sont pas viable , est ce vrais ? J’aimerais débuter les koli lvl 60-70 et ne faire que ça avec ce perso du début à la fin ahah , j’hesite Entre les 4 éléments jouables ( sauf l’agi que je vois mal être jouée seule , par contre le xel terre/air ou eau/air me tente aussi histoire de compenser la faible portée de ces 2 éléments )

Selon vous quel est le plus efficace sachant que j’aimerais tapper pas trop mal mais que je compte avant tout concentrer mon jeux sur le rall ?( oui mon but est d’être un vrai cancer haha )

J’ai notamment pensé à un xel eau sur base de pano redolphe , avec les dommages élémentaires de la pano tout les sorts de retrait à 2 pa font 70-80 dégâts et ralentissement atteint plus de 100 , ça permettrais de faire quelque dégâts quand horloge est pas utilisable cependant je me demande si c’est viable de jouer sur le retrait à un lvl si bas là ou un mode feu permettrais de roxxer à distance sans dépenser autant de k :/
Voici le stuff en question
: https://d-bk.net/fr/t/22wP

0 0
Réactions 11
Score : 1

Je me pose la même question que toi, cependant je me dis que les éléments chance/agilité sont les plus viables pour un xélor (que ce soit niveau dommage et retrait pa car faut pas oublier la sagesse bien sûr).
Le seul soucis c’est que je me demande comment répartir les points de caractéristiques car mine de rien ca coûte cher en points, si il y a des connaisseurs qui pourraient m’aiguiller ça serait top, merci!

0 0
Score : 255

Bof l' élément sagesse est un élément à part entière : sois tu choisi le retrait, sois les dégâts, c'est un choix à faire. Le xel sasa à ces propres sorts à monter (dépôt/sablier/ralento/gelure/VdT...) difficile a combiner avec un rox potable sur un autre élément.
Par ailleurs les autres éléments ont besoin de l'investissement vita (après leur carac) pour tanker: les xels "dégâts" se jouent dans la mélée et doivent pouvoir encaisser un minimum. 
Enfin l'investissement sasa sers à rien les 1ers PA sautent facilement et sinon démot' compense car ça équivaut à -100 sasa par lancé.

J'ai un xel agi 13x porté sur le tank (tacle +renvois de sorts + 3500 HP) et j'ai pas de points à placer sur les sorts de retraits non agi.

1 0
Score : 994

Sans trop grande opti la meilleur voie reste feu. La voie air oublier la si vous avez pas parcho agi/sort je ne pense pas quelle est viable. Gelure même lvl 1 retire 2pa. Je conseil la voie feu, les sorts sobtiennent bas lvl et leur passage lvl6 se fait tôt. De plus avec la voie feu il a un sort de zone, donc rare les tours à vide si vous ne pouvez rien faire. 

thisthiss|06/02/2020 - 05:54:06
Haha je vois merci beaucoup , en général sur tout les jeux où je joue j’adore le pvp mais sur dofus le pvp sans moyens c’est mort du coup j’ai préféré me faire une petite base de kamas avant de m’y mettre du coup c’est tout nouveau pour moi je penses le mettre en xp guilde/dragodinde pour me faire quelque kamas pour stuff mes perso pvm ( car j’adore aussi cet aspect du jeu ) et quand j’en aurais marre d’une tranche de lvl je le remettrais en xp normal smile

Un xel feu n’as pas de mal contre les gros DD avec des sort de déplacement ou de boost pm du style iop/eca sachant que la tp a un cooldown énorme et qu’on peut pas rall pm ?

Oui chaque classe à sa force/faiblesse. Le xel c'est entrave et placement. Tu peux facilement retourné la situation avec cadran+gelure. Tu peux cassé de gros combo ( exemple bond +coco) et le don de PA qui est toujours appréciable.
0 0
Score : 1251

Pour ce qui est du parcho franchement ca ne coûte plus grand chose sur oshimo , pour 1m5-2m t’es parcho all c’est assez cool haha

Par contre parchotter les sorts c’est autre chose les prix sont conséquents :/
La voie air à beaucoup de sort a monté ? Je ne me rend pas forcément compte étant donné que le panel de sort de frappe est plutôt limité , il faut monté les sort des autres éléments quand on joue air ?

En tout cas je note pour la voie feu , c’est vrais que Les palier Intel sont pas degeux du tout , le rayon tappe fort en ligne , aiguille tappe pas mal et les 2 autres sort sont géniaux ( bon on a un sort de zone qui coûte chère et qui tappe pas tellement fort mais il est vraiment flexible et retire de PA )

J’ai comme projet de partir avec environ 5 millions de départ et d’essayer de monter un perso du lvl 50 à 200 en koli , pensez vous que les kolizeton permettent de se stuff du lvl 50 à 200 ? J’ai aucune idée de la rentabilité du koli étant axé assez pvm en général

je cherche un perso axé sur l’entrave ( cra eau/terre , enu eau/retrait ou xelor xxx/retrait ) mais le xelor me tente pas mal vu qu’on en voit pas Des masses ( et dans la série wakfu faut avouer que nox est vachement stylé hahaha )

0 0
Score : 255

Si tu veux jouer retrait pour pas cher, tu monte ton xel 150 full vita, tu lui met la pano classe avec full trophée ret PA et c'est bon, t'es un bon gros cancer du koly.

1 0
Score : 1251

Mhh je testerais peut être , ça à l’air marrant à jouer , je compte soit jouer un xel bien cancer soit un enutrof eau ou feu axé sur le retrait ( L’enu feu permet même de soigner c’est le parfait soutient je trouve par contre au niveau du roxx il est pas gâté haha ) le sadida peut être intéressant aussi mais j’aime pas trop jouer avec des invoc haha.

un gros perso de roxx en koli C’est simple et efficace en général mais j’ai envie d’être bien chiant , du retrait bien placé ça peut changer une game

0 0
Réagir à ce sujet