FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor feu/retrait 13x Quel sort pour koli ?

Par thisthiss 07 Mars 2020 - 23:13:00

Salut salut , je suis partis sur la voie feu car je compte koli bl et que les paliers / la portée de la voie feu en font l’elements Idéal pour le koli selon moi avant un lvl assez avancé smile

J’ai monter l’intel à 200 et là sasa a 100 + parcho vita/intel/sasa et je compte repartir le reste de mes point en vita , je tenais à essayer d’avoir un minimum de sagesse quitte à perdre un peu de roxx et de vie , le côté rall pa me plait beaucoup.

J’ai préparer mon stuff lvl 130 , j’arrive à presque 60 de retrait , 21xx pv , 7xx intel le tout en 10/6/5 ( la trollerance limite a 10 pa malheureusement ) du coup vu les faibles esquive pa a cette tranche de Lvl je pensais monter les sorts de retrait comme ralentissement ( - 3 pa Lvl 6 ) plus mes sorts de roxx Lvl 6 mais les points de sort ne sont pas illimité du coup c’est pas trop possible tongue un xel feu expérimenté pourrais me conseiller sur les sorts à monté pour koli ? ( je précise que je n’ai pas les kamas pour me parcho de sort malheureusement )

Merci beaucoup ! smile

0 0
Réactions 2
Score : 391

Retrait c'est une voir à par enti_re sur le xel, la tu part sur un "bi-élément" foireux car pas assez d'invest.
Go feu en passant 300 intel/full vita les sort feu up
Ou go sasa plus full vita/full trophée ret, la sasa est pas super rentable avec demot/gelure/ralento etc

0 0
Score : 1251

À vrais dire je compte pas légumiser toute la team en face à 4 pa , je vois le retrait comme un petit plus mais qui peut bien gêner ( - 2 pa par tour ça peut casser pas mal de combo par exemple , un iop pas opti qui joue en 10 pa après un bond il lui resterais que 3 pa pour tapper ) on m’as dit que Lvl 120-130 les gens sont pas forcément opti esquive pa du coup je pensais jouer là dessus , je vais vraiment pas virer de pa selon toi ?
quitte à me limite au sort de retrait feu qui sont déjà pas mal ça peut monter à - 4 potentiel par tour quand je suis à 12 pa smile

Mtn si c’est totalement useless go full feu , j’aurais quand même 48 ret pa grâce au parchotage ça peut peut être suffire à gêner un peu et je gagne facile 100 dégâts par tour ça me permettrais de monter à plus de 1000 par tour en ligne sur 0 rés quand je suis boost pa sur une portée vachement pas degeux , c’est pas négligeable

0 0
Réagir à ce sujet