FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel stuff pour mon xelor eau 15x ?

Par merouangvg 16 Mars 2020 - 21:15:46

Bonjour,
J’ai un xelor eau/sagesse parcho 100 sagesse et 100 en chance je suis Level 15x et j’en vous avoue que je commence à être perdu sur le stuff à mettre pour avoir un bon xelor eau/retrait de Pa et en restant Pvp merci de bien vouloir m’orienter sur se personnage en sachant que je veut rester eau merci

0 0
Réactions 2
Score : 1265

Perso je suis Feu Lvl 128 et j’ai 60 ret et je tombe sur bcp de Lvl 180 et honnêtement l’esquive est rarement ouf , ça me permet de faire la diff alors que l’équilibrage me met dans des game ou je n’ai rien à faire tantôt je mettais un sacri 170 à 2 pa à chaque tour il a ragequit ^^

( du coup avoir 100 ret sert pas trop je penses ) j’envisage un possible restat eau , j’hesite Entre les deux éléments ( le xel feu est plus efficace je penses de par sa grosse portée mais bon c’est à voir , horloge est un sort bien sympa ) et j’ai tenter de faire un petit stuff eau/ret sur db et finalement ça permet aussi de tapper aux sort air ^^ ( tj bien pour mettre quelque dégâts en plus quand tu rall avec gelure ou pour mettre des flétrissement quand t’as pas la po horloge )

Ça donne ça:
https://d-bk.net/fr/t/2DHd

Je trouve pas les dégâts magnifiques et la vita nécessite quelque over selon moi ( c’est selon les goûts ) mais les rés sont «  potable » ( sauf eau mais c’est pas l’elem Le plus joué en koli ) tu dois pouvoir rall sans problème , y a moyen de monter à 101 ret mais je suis pas fan du trophée qui vire 24 esquive pm :/ et si tu sacrifie 1 pm avec un turbulent tu monde à 11 pa ( double horloge si tu vole le pa + un coup de marteau qui fait plutôt mal ) ou tu peux mettre une hache zoth mais le marteau donne 10 retrait pa à lui seul c’est le paradis pour un xel mdr

Après je suis pas un expert en stuff mdrr je préfère laisser d’autre gens te répondre t’auras sûrement de meilleur avis ^^

0 0
Score : 17

salut perso je suis xelor 98 mais ne vout inquieter pas de compte monter 155, sachez que pour xel retrait pa je favorise le bi-element eau/terre car plus de potentielle, je suis partie sur sa https://d-bk.net/fr/t/2VDg maintenant a vous de voir, avec peut etre des modif mais je trouve que a ce niveau 89 cest largement suffisant en terme de retrait pas

0 0
Réagir à ce sujet