FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor feu caractéristique

Par Zokkocom 02 Mai 2020 - 13:15:26

Bonjour je suis xel feu 117 je suis à 300 en Intel de base sans parcho, je suis débutant et je sais plus trop quoi monter je doit parcho quoi help svp merci

0 0
Réactions 7
Score : 445

Salut,

Il faut que tu ajoutes des parchemins vitalité, intelligence et sagesse.

Le plus intéressant pour toi serait de monter la vitalité avec les points de caractéristiques de la montée en niveau.

0 0
Score : 37

Donc je monte à combien en vita et après je monte quoi et je parcho à combien dans quel élément ? 

0 0

Ok merci de ton aide donc je vais up la vita pour le moment on verra plus tard pour les parcho 

Je cherche aussi une bonne pano pour xel feu 122 conseille ? 

pandHappy2|03/05/2020 - 21:12:06
Bonsoir,

J'ai fais un stuff feu lvl 128 sur Dofus Book, je te mets le link:
https://d-bk.net/fr/t/2cuO

S'il ne marche pas je te l'envoi en Imgur:
https://imgur.com/cTkGa0a

J'ai fais en sorte d'avoir un peu de tout (6Po, initiative, retrait etc...).
Je ne pense pas qu'il soit très chère.
Comme tu as vu je n'ai pas réparti les points de caractéristiques.
Et pour le parcho ba le mieux c'est 100 partout bien-sûr, après si tu n'as pas les kamas essaie de mettre 50 feu/sasa puis vita.

Si tu as d'autres questions je suis disponible.

Xélor 191 sur Terra Cogita

Hello je suis aussi sur terra Reds_devil si on peut faire sa ig quand tu a le temp je te montre mon stuff et tu me dira quoi changer je suis lvl 125 depuis et je vois psamal d autre possibilité de stuff mais je connais pas trop genre la xenature etc 

Comment ta up t est sort comme sa même moi J ai pas tout ses sort et tout c est point 

Et du coup en sort je monte quoi maintenant J ai aiguilles lv 6,maîtrise arme lv3, sablier du xelor lv6, rayon obscur lv6, teleportatoion lv5, poussière temporelle lv6, dévouement lv5, fuite lv3, contre lv5, momification lv 5, cadran du xel lv5, je suis lvl 129 J ai 12 point dispo je sais plus trop quoi monter si quelqu'un peut aidez dans l ordre svp merci 
0 0

Et du coup la vit à sasa et Intel je parcho à combien de point 

0 0
Réagir à ce sujet