Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Xelor feu caractéristique
Par Zokkocom#6777 02 Mai 2020 - 13:15:26Bonjour je suis xel feu 117 je suis à 300 en Intel de base sans parcho, je suis débutant et je sais plus trop quoi monter je doit parcho quoi help svp merci
Réagir à ce sujet
Salut,
Il faut que tu ajoutes des parchemins vitalité, intelligence et sagesse.
Le plus intéressant pour toi serait de monter la vitalité avec les points de caractéristiques de la montée en niveau.
Donc je monte à combien en vita et après je monte quoi et je parcho à combien dans quel élément ?
Ok merci de ton aide donc je vais up la vita pour le moment on verra plus tard pour les parcho
Je cherche aussi une bonne pano pour xel feu 122 conseille ?
Hello je suis aussi sur terra Reds_devil si on peut faire sa ig quand tu a le temp je te montre mon stuff et tu me dira quoi changer je suis lvl 125 depuis et je vois psamal d autre possibilité de stuff mais je connais pas trop genre la xenature etc
Comment ta up t est sort comme sa même moi J ai pas tout ses sort et tout c est point
Et du coup en sort je monte quoi maintenant J ai aiguilles lv 6,maîtrise arme lv3, sablier du xelor lv6, rayon obscur lv6, teleportatoion lv5, poussière temporelle lv6, dévouement lv5, fuite lv3, contre lv5, momification lv 5, cadran du xel lv5, je suis lvl 129 J ai 12 point dispo je sais plus trop quoi monter si quelqu'un peut aidez dans l ordre svp merci
Et du coup la vit à sasa et Intel je parcho à combien de point