FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor eau-terre en PvM ?

Par jlaser 04 Mai 2020 - 15:48:57

Plop all !

Peut-être que ça a déjà été évoqué ici, mais j'ai pas suivi les dernières mises à jours qui auront peut-être changé la donne.

Je souhaite faire un xelor eau / terre orienté full PvM, monocompte. J'ai des amis IRL avec qui jouer de temps à autres.

Est-ce que le bi-élément eau / terre avec Horloge, ralentissement, rouage et Frappe du Xelor est viable aujourd'hui pour du PvM ?
De plus, est-il nécessaire de se parchotter pour pouvoir être un xelor décent ?

Où mettre ses stats ?

Et quel équipements / trophés après la panoplie Abraknyde Ancestrale ?

Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 66

Bonjour,

Je vais te donner mon expérience sur l'élément du xélor à ce level.
Je ne parlerai pas du Xélor Feu.
Personnellement:
1-108 Air
109-125 Terre-Air
126-179 Air
180-191 Eau

En PvM le terre/eau peut être sympa, full boost le combo Horloge / Frappe du Xélor me semble intéressant.
Après pour le PvM je préfèrerai toujours le mode Air pour le zoning, couplé avec un autre élément ça fonctionne aussi.

Pour le parchotage, le mode terre/air/eau en ont un minimum besoin (50 mini je pense).
J'ai fais un stuff 114 du coup:
https://d-bk.net/fr/t/2dU4

J'ai juste pas mis le bouclier. Je te laisse voir les stats (juste parcho 50 terre/eau et 20 agi).
Redis moi si tu ne peux pas voir le stuff.

Xélor 191 sur Terra Cogita

1 0
Score : 52

Plop,

Merci pour ta réponse !

Ces infos vont définitivement m'aider pour mon nouveau xelor, que je compte donc jouer eau / terre.

J'ai bien pu voir le stuff, le gelano PA / PM va juste piquer au niveau du portefeuille... xD

Pour le dofus cawotte, je préfère parchotter 60 de sagesse pour laisser la place à un trophée ^^

Merci encore ! Bon jeu !

1 0
Score : 2

jlaser
Plop all !

Peut-être que ça a déjà été évoqué ici, mais j'ai pas suivi les dernières mises à jours qui auront peut-être changé la donne.

Je souhaite faire un xelor eau / terre orienté full PvM, monocompte. J'ai des amis IRL avec qui jouer de temps à autres.

Est-ce que le bi-élément eau / terre avec Horloge, ralentissement, rouage et Frappe du Xelor est viable aujourd'hui pour du PvM ?
De plus, est-il nécessaire de se parchotter pour pouvoir être un xelor décent ?

Où mettre ses stats ?

Et quel équipements / trophés après la panoplie Abraknyde Ancestrale ?

Merci d'avance !

pandHappy2|04/05/2020 - 20:01:16
Bonjour,

Je vais te donner mon expérience sur l'élément du xélor à ce level.
Je ne parlerai pas du Xélor Feu.
Personnellement:
1-108 Air
109-125 Terre-Air
126-179 Air
180-191 Eau

En PvM le terre/eau peut être sympa, full boost le combo Horloge / Frappe du Xélor me semble intéressant.
Après pour le PvM je préfèrerai toujours le mode Air pour le zoning, couplé avec un autre élément ça fonctionne aussi.

Pour le parchotage, le mode terre/air/eau en ont un minimum besoin (50 mini je pense).
J'ai fais un stuff 114 du coup:
https://d-bk.net/fr/t/2dU4

J'ai juste pas mis le bouclier. Je te laisse voir les stats (juste parcho 50 terre/eau et 20 agi).
Redis moi si tu ne peux pas voir le stuff.

Xélor 191 sur Terra Cogita

Salut y a moyen d avoir tes stats ?
0 0
Score : 247

Hola,

je pensse que tu devrais bien refflechire avans de te lancer dans se mode tu ne poura taper a bonne PO que avec rallentissement ( qui rox casi rien 1x par cible ) sinon tes rox serons juste en ligne et a faible distance je ne pensse pas que pour du pvm se soit l'ideal ( viable )

enfin c'est juste un conseil
cordialement
(xelor 200)

0 0
Réagir à ce sujet