FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'attaque raulebaque

Par cailloux11 28 Mai 2020 - 23:27:14

Bonjour

Je suis un débutant sur Dofus touch et comme vous l'indique le titre j'ai choisi de prendre un Xélor. Ne jugez pas s'il vous plaît c'est mon choix. Je suis vraiment désolé il y avait une suite mais je ne sais pas pourquoi mais elle ne sait pas afficher . Je vais donc la réécrire. Donc je suis Xélor débutant et récemment j'ai entendu parler de l'attaque raulebaque et elle m'a l'air forte et assez bien. Voilà seulement moi je ne l'ai pas est ce normal? A-t-elle était supprimée? Car en plus si j'ai bien compris on l'a gagne au niveau 1. Aidez moi s'il vous plaît

0 0
Réactions 6
Score : 174

Oki.

0 0
Score : 1685

Ok smile
edit : réponses si dessous :p

0 0
Score : 112

Bon, pour cela, va a un temple de classe quelquonque sur astrub. Bat le dopeul correspondant et tu va gagner 3 doplons. Parle ensuite aux marchands, il va te proposer des parchemins de classe. tu devrais voir ton sort ! Attention, le niveau des dopeuls varie par tranche de 20 en fonction du tient, donc si tu est niveau 19, c'est niquel, par contre si tu es 21, tu vas affronter un dopeul 40...

Je te conseille le dopeul zobal il est pas bien méchant au début.

0 0
Score : 3754

Salut c'est à échanger contre un doplon dans un temple de classe

0 0
Score : 112

Et n'y va pas en étant full sagesse, tu va te faire later

0 0
Score : 58

Merci pour votre aide et votre rapidité vous êtes géniaux. Mais je suis que débutant donc je suis sur Incarnam. Et il n'y a pas de temple de classe sur Incarnam? Enfin je crois.

0 0
Réagir à ce sujet