FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant!

Par neosa 03 Juin 2020 - 21:02:14

Bonjour, je joue un xelor et j'ai lu dans les anciens posts qu'il fallait mettre les caractéristiques en vitalité car le reste coûté trop cher. Mais pourquoi ne pas mettre 100 points en Intel et le reste en vitalité ? Je voudrais jouer feu. Je suis preneur de tous conseils !

0 0
Réactions 3
Score : 318

Euh non jamais full vita sauf pour le sacri. Xel feu tu mets 200intels 100sasa reste vita ( pour rall). Sinon moins cancer 300intel reste vita

0 0
Score : 32

Ok merci j'ai oublié de préciser que c'est pour le pvm my bad! On reste toujours sur les même stats?

Ok et bien merci!

0 0
Score : 266

Tout dans ta stats jusqu'a que ca coute trop cher (s'arrêter avant le palier 4 pour 1) et le reste en vita.
Le retrait sers a rien en pvm, le bonus xp de la sagesse est pas utile du tout (avec le bonus pack on xp déjà bien vite) et le xel n'a pas de moyens de se soin donc mettre des points en vita est tres utile.

L'investissement vita c'est surtout pour les autres éléments : les palliers agi/force/chance sont degueus et les attaques sont de courte portée donc tu va être au cac et tu va donc devoir encaisser plus.

0 0
Réagir à ce sujet