FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléfrag !!?

Par Allanlegrandll 16 Juin 2020 - 21:48:55

Ayant commencer dofus touch il n'y a pas longtemps, j'ai voulu testé mes classes préférés, et quand j'ai testé le xelor, je me suis souvenu qu'il n'y  avait pas de téléfrag et le retrait PA était tout juste moyen... Alors je me pose une question, est-ce que le xelor sur dofus touch est viable en pvm et/ou en pvp ? (Et ducoup si oui comment le jouer et avec quel stuff ?) 

0 0
Réactions 4
Score : 550

Alors je nai jamais joue xel et si il nest pas exceptionnel en pvm en pvp il est clairement abusé pouvant mettre des team entières à la moitié de leur pa de super loin. De ce que je sais la pano orfelin est pas mal pour un xel et tu complètes avec des tr retrait pa si tu veux pvp

0 0
Score : 1895

Oui, on veut les telefrag.

0 -3
Score : 391

Le retrait PA est une voie du xelor à part entière qui s'appuie sur le full trophée ret PA HORS chaque slot trophée occupê et un trophée rox en moins. Ce mode est jouable en koly mais il faut s'investir à fond dedans : full trophée + full vita pour tanker (l'investissement sagesse est inutile à coté des gains en ret des trophées.
De plus, pour jouer ce mode, il ne faut possêder aucune forme d'amour propre ou de respect pour sois même, idéalement ne pas avoir d'âme.

Méler retrait PA et rox est très compliqué sans le budget qui va avec: généralement on obtient un xel qui tape que dalle, qui rall très mal et qui gallère avec ses points de sorts.

Pour les xels rox : le xel feu est le plus évident avec l'investissement intel.
Les autres xels mono sont viables, je conseille le full vita en stats pour tanker  (de plus le full vita se combine bien à contre) étant donné les faibles portées du xel. De plus le sort dévouement permet de jouer en 10PA de base donc 12 PA avec un"vrai cac" au lieu de la limbes /hache GZ pour compléter ses sorts. 
Par exemple un xel terre 15x en meulou peu jouer le "sabre heutelle" pour un tour complet de 12 PA : cac+frappe du xel x2.
De la même manière je joue un xel agi 13x en 10 PA avec des dagues de ramougres pour un tour en 12 PA: fletri x2 + cac x2 avec vdv et ral PA.

​​​​​​

0 0
Score : 6

le xel feu est le plus viable à mon avis car il comble toutes les portés et a même un sort de zone ! Et tu peux même mettre un cac soin
, après ya le xel terre Qui est axé sur le roxx pur et dur , rien qu’avec 11 pa tu peux jouer des cac à 5 pa qui sont meilleur , juste avec dévouement tu fais = frappe xel frappe xel et cac à 5 pa qui est très violent ! le roxx est même Plus intéressant que celui d’un iop ! ( le iop roxx mieux mais prend énormément de risque )

Le xel air je connais mal mais ça se joue assez bien je pense ! Souscoté mais il a l’air violent aussi

0 0
Réagir à ce sujet