FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor quel voie ?

Par naminako 03 Juillet 2020 - 21:20:30

Bonjour,

Je suis un nouveau xelor de level 107
Actuellement full feu je voulais avoir l'avis de joueur xel haut niveaux pour m'orienter, me conseiller.

Je suis principalement pvm mais faire du PvP j'aime bien aussi, me conseiller vous de rester feu ou bien de faire un bi élément je penser à feu/terre ou autre ?

Si vous me conseiller terre ou d'autre éléments comment je devrais repartir mes points de caractéristique ?

Merci de vos futurs réponse smile

0 0
Réactions 2
Score : 65

Bonsoir,

Pour me présenter:
Braown, Xélor 200 sur Terra Cogita.
LvL 1/109: Air
LvL 109/130: Terre/Air
LvL 131/179: Air
LvL 180/190: Eau
LvL 191/200: Air

Je fais du PvM ainsi que du Kolizéum (ça m'arrive de perco).
A ton level environ j'étais Terre/Air en panoplie Rat Blanc.
J'ai beaucoup aimé le bi-élément, que ce soit en PvM ou en Koli.
Le côté TERRE te donne une force de frappe.
L'AIR te donne du zoning ainsi qu'un rox sur le cadran.
Le côté bi-élément te rend versatile:
-Un peu moins de dégâts sur un élément mais plus polyvalent
(surtout pour le PvM avec les résistances des mobs)
-Pas vraiment de retrait PA, car plus orienté DEGATS.

Pour en revenir à toi, je te fais une petite présentation, selon moi, des différents ELEMENTS:

La voie EAU est pour moi plus orienté PvP. Il est un peu entre la voie FEU et TERRE.
J'ai adoré jouer cette voie au lvl 180: 2*Horloge 1*Arc Ontemporain 1*Ralentissement: Des DEGATS avec -6 Pa pour un total de 12 Pa (si Horloge retrait bien).
La voie FEU, je ne l'ai pas essayé. Elle est verstalite en elle-même: retrait PA/PO, rox, zoning.
La voie TERRE est donc là pour préparer des gros tours (avec Rouage) et faire les DEGATS.
La voie AIR est là pour zoner (Flétrissement sur Cadran=Epée de iop pour 3PA, Gelure sur Cadran téléporte et inflige des dégâts sur un rayon de 3Po, le Cadran retape à son tour), Marteau de Moon a ne pas négliger.

Ma voie préférée est forcément l'AGILITE / AIR.

Pour revenir aux questions:
-Mes conseils sont là pour te donner une idée de ce qu'il peut se faire, on pourra en reparler.
-Pour le parchotage et la répartition des points ça dépend si tu es rox, retrait, mono/bi-élément.

Pour ce qui est du stuff, tu peux me demander, je passe beaucoup de temps sur DofusBook Touch.
En espérant t'avoir aidé, je reste disponible pour des questions et des conseils sur le stuff.

Cordialement

Bonsoir,

Pour le lancer en ligne de flétrissement, et bien il faut jouer avec. Sinon tu as la ceinture de classe du Xélor qui enlève le lancer en ligne (ceinture lupine je crois).

La Vernoplie est très bien pour la voie Air/Eau
Perso je mettrais Eau en principale et Air en secondaire.

Terre/Air en Fuji peut être sympa je pense.

Full Air: 150 en agi le reste en vita
Air/Eau: 100 en Air/Eau/Sasa le reste en vita

Le Dofus Ocre est utile pour toutes les classes.

Bonne soirée.

Pour moi la voie (full) AIR n'est pas une voie de retrait PA, il faut répartir en agilité et en vitalité.

Tu devrais peut-être attendre le lvl 180 avant de passer EAU (horloge lvl 6 fait la diff).

0 0
Score : 151

Alors déjà merci beaucoup pour tes réponses qui mon bien éclairer, 

je suis passer level 147 et je suis passer air mais je ne sais pas trop comment répartir mes points, j'ai mis 150 en air avec les parchos sa me donne 250 en air de base il me reste 175 points à répartir je penser soit les mettres en sasa ou soit dans un autre élément mais combien ? 

Je penser devenir air/eau grâce à la pano roissingue au level 152 et que je compte faire quelque koli, je ne sais pas si c'est une bonne idée ^^

Le bi élément terre/air ou air/eau peut-il être viable à haut et très haut niveaux ?  

Ah oui, je fais actuellement la quête du dofus ocre est-ce que cela sert sur un xélor ou pas du tout ? ( pour savoir si je le revendrais pour bien me stuffer )

Cordialement, 

0 0
Réagir à ce sujet