FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort Xelor

Par Les-Naabs#3345 10 Février 2021 - 01:24:20

Bonjour, j'aimerais beaucoup qu'on pense a une révision du sort momification chez les xelor . Tous simplement car le sort est injouable, pour un bouclier faible et une puissance faible a un cout de 4 PA pour simplement 2 tours y compris le tour du lancement du sort . Cest beaucoup trop penser peut-être a passer le sort a 3 PA voir 2 PA ou meme juste rallongé l'effet du sort de 1 tour . Car oui beaucoup dirons c'est correct 4 PA vu sa donne des boucliers et du roxe , mais le roxe n'est pas comparable a un bouclier feca 2 PA ou sort ecaflip qui boost en puissance 2 PA pour beaucoup plus de ress et de puissance pour 3 tours . Merci de me répondre et désolé si le poste existe déjà au plaisir.

2 0
Réactions 1
Score : 3965

De mon côté je pense aussi que le sort n'est plus trop d'actualité surtout qu'avant c'était le sort God tiers du petit xelor.
Le sort en état n'est pas très équilibrée en effet, coût en pa trop elevé ou bonus trop faible. 
Le soucis c'est que si tu boost ce sort tu vas devoir nerf ailleurs le xelor et je doute que ce soit le meilleur choix à faire pour le gameplay de la classe. 

Mais oui je range ce sort dans la catégorie des sorts qui mérite d'etre retouché sans oublier e sort vol du temps. 

Mais sinon je suis pour revoir entièrement le gameplay et le rôle de la classe qui pourrait se raprocher de DPC en tant que placeur temporels. 

3 0
Réagir à ce sujet