FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NEED REFONTE XELOR

Par -NaZeL-#5833 20 Février 2021 - 20:12:21

Bonsoir all et dsl pour les fautes d'orto!

Notre classe à clairement besoin d'une refonte on perd tout nos moyens. le sort vol du temps et vraiment un sort débile, on perd 2 PA pour que l'adversaire en perd 2, mais pourquoi? ça ne sert strictement a rien et surtout si il esquive 1 PA on peut perdre 3 PA pour en kik 1 je voit pas du tout l'utilité (bon j'parle meme pas quand le mec esquive les 2 en meme temps on perd juste 4 PA et il ne se passe plus rien du tout xD)
poussiere temporelle 5 PA franchement t'en met 2 et tu passe ton tour c'est vraiment fou, les autres zones EZ pour 3 4 PA et tape beaucoup plus. je pense qu'aucun vrai xélor utilise le sort momification il coute trop chère et te met plus dans la merde qu'autre chose, on s'met en état pésenteur tout seul c'est nimp.
Ankama à eu la gentillesse de sortir ' LA CHOSE ' 'c'est vraiment le cauchemard du xélor on peut vraiment plus rien ret sauf en instable oshimo full sagesse full trophé retrait PA la ou on perd 14 PA pour tapé du 80 et kik 8 9 PA!
le xélor eau est complétement flingué. 

faut vraiment refonte la classe, sortir le téléfrag et la synchro, c'est bon on va pas win tout les kolis non plus la synchro a 1000 hp 0 rez completement EZ à buté, au moins qu'on puissent ramené un adversaire facilement en paradoxe temporelle ect qu'on puissent servir a quelque chose, la sacri le fait pour 3 PA il reste full vita devant les adversaires en dérobade intuable et il revient le pro tour, il se full régén il se boost, si tu le tape trop il te pupu et si tu tape son allies il transfert vita et le sacrifie, le xélor frere il cadran gelure et rien d'autre xD horloge devrait avoir se coté vol de vie, rayon et aiguille n'ont presque aucune différence et malgres tout ca en tournoi 8 restriction xélor sur n'importe quelle serveur franchement faut arreté, ok interdit pillier au tournoi no probleme mais enu sadida ect tout est interdit impossible de sortir avec un soin, xélor hetype n'est pas opti il peut meme pas s'auto régen. faut faire quelque chose la classe est completement morte, t'agresse n'importe qui map pvp suffit d'etre opti un petit peu et tu ral rien tu rox rien tu fuis comme un cra l'autre il se régen toi non. bref n'hésitez pas à répondre meme en critique y'a pas de probleme ( ps j'ai mp quelque modo sur discord il m'ont dit de go forum esperons que ca serve a quelque chose ) bisou!

2 -6
Réactions 11
Score : 30

100% d'accord et jai remarqué un truc aussi . On dit que les panoplies sont pour tous les classes, mais c'est faux, tu met pardgreff ( ou autres pano do cri ) a un xel etre 1/2 cc impact sur pratiquement aucun sort ... Momification , dévouement , ralentissement , vole du temps , fuite , et j'en passe ne cc pas ... Comparer aux autres classes comme l'éniripsa peut cc sur sort PA ou iop et eca sur sort de boost ( pour comparer avec momi ). De plus nous navons que 2 sort eau et terre ... 4 po horloge et ralentissement cest 8 po si jme rappel bien on est pas des iops x) et meme on peut pas etre original je me fait insulter si je jou en koli et je ne rall pas de PA moi jaime plus jouer placement roxe comme xel offi .

0 0
Score : 469

Vous êtes aussi al seule classe à gagner 1PA lorsque vous lancez une attaque sur 10...

0 0
Score : 3591

Je suis d'accord sur de nombreux faits momification, vol du temps, poussieres. Ce sont des arguments que j'ai deja donné dans de nombreux post. 

Et je suis aussi pour l'arrivé des telefrag sur notre chere xelor qui lui donnerais un gameplay bien poussé et interessant.

2 0
Score : 97

Arrêtez de toujours vouloir ramener les fonctionnalités de DOFUS PC sur Touch.

Comprenez qu’Ankama ne le fera pas. (Du moins j’espère, ce serais trop simple)

De plus le Xelor à déjà commencer à être retouché. Il est possible de faire 2-3 choses sympa tout de même, que ce sois en PVM ou PVP.

Patientons et voyons comment le Xelor sera retouché au lieu d’écrire des pavés emplis de haine.

2 -2
Score : 931

En même temps si tu joues retrait en pano rox 40 retrait PA qui provient seulement de la sagesse de ton stuff et ton parchotage c'est normal que tu ne rall pas de PA

La chose n'a pas détruit le xelor loin de la, il est normal de pouvoir esquiver le retrait lorsqu'on déballe tout les atouts pour esquiver. 
Malgré ça comme tu l'as dit le xel parvient à retirer 8-9PA quand il s'opti 130 retrait PA sur une personne qui a sortie la chose et les trophée esquive.

Il faut savoir que le xelor a les meilleurs atouts du jeu, dont de PA, renvoi, réduction, intaclable, téléportation, rall PA, Placement, malus esquive, sort de zone PO modifiable, sort sans ligne de vue

Le soucis des coûts en PA est un problème pour bon nombre de classe,
et le xelor sait jouer de ces problèmes ! sur certaine classe rall 1 PA = 1 sort en moins pour l'adversaire 
Pour les jeu mono elements c'est un sort ou un coup de cac que tu enlèves pour 1PA,
T'as pas besoin de familier esquive t'as un familier resi
Alors en plus d'avoir les 50% res tu empêches ton adversaire de réaliser un tours complet, tu renvois des dégâts et réduit parmi le peu qu'il te met, et si c'est une classe mêler tu joues de la map pour fuir hors de sa porté. 

Le xel et ses capacité de rall sont très importante en ascension ougah cell shin larve ...

5 -4
Score : 2

Bouhh! Tu veux juste qu'il reste nerféé.

0 0
Score : 247

Perso j ai changé de classe passant d un cra à un xell lv 114 pour aa bien sur. Je suis terre car le gameplay bourrin est tellement jouissif. Je tape du 450 en moyenne avec un stuff plutôt moyen plus et sous momi. En plus je peux ajouter pa mes res sont simpa surtout avec contre et momi contre rajoutant un dps non négligeable. C est sur que xell a par terre n est pas la pour rox mais plutôt pour rall. Et même d un niveau moyen qu on soit terre eau ou feu si tu as un bon stuff tu gg la game faut arrêter. Je pense que les gens mise trop sur le rall quand ils jouent xel négligeant le dps et les autres stats que Sasa et se plaingne de pas dps. Mais en vrai si le xell rall à 2 pa un adversaire en lui mettant des gros dommages c deviendra obligatoirement cheaté. 

1 0
Score : 3591

Triste nouvelle les amis. On aura pas de refonte xelor. 

0 0
Score : -10

Bonjour,

je souhaite proposer quelque chose:

Supprimer la voie AIR.

Flétrissement -> EAU
Gelure -> TERRE
Dégâts du Cadran à son tour de jeu -> FEU (ou meilleur élément, mais cette mécanique n'est pas sur DF Touch)

Potentiellement fixer le tacle du Cadran (30 par exemple).

Cordialement

Braown, Xélor AIR 200 sur Terra Cogita

0 -1
Score : 247

J aime bien l idée de la suppression de la voix air malheureusement vu comment c est partout on va avoir le xel de la 2.59...

Up, juste pour dire que le xelor pour moi je précise n a toujours pas besoin de refonte mais de la suppression d une voix pourquoi pas la voie air comme proposé plus haut. Si on oublie de maxer la sagesse on up feu terre ou eau les des dégâts devient très intéressant. De plus grâce à contre et momification cela nous apporte une Def non négligeable. Le seul défaut c est le manque de soin. On pourrait peut être rajouter un mécanisme de vole de vie ou de soin même minim pour équilibrer cette classe avec les autres. Donc en définitif on perd peut être en ral PA même si cadran et le sort de baisse de Def pa permette de rall convenablement à partir du t2 voir t3. Pour le reste je trouve le xel parfait comme il est. Je joue terre et le gros dps le minimum de Def avec moi contre et le placement avec rembobinage rollback et le cadran s il est bien joué rend se personnage très poli valent et très intéressant à jouer. D autant plus que le xell est le mage de dofus et les mage font des domages. Donc je pense qu il faut changer la méta et favoriser le dps dans la montée de stats supprimer la voix air et si possible ajouter une mécanique de soin ou shield même si le soin serait plus justifier par rapport au zozo et feca afin de rendre cette classe équilibré sans forcément faire une refonte complète qui prendrait du temps et de l argent. Bizou

0 0
Réagir à ce sujet