FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor en tri-element

Par professor5464#4840 18 Mars 2021 - 00:55:35

Il parait qu'ankama va eliminer la voix à 4 element et rendre les classes tri-elements. La voie la plus probable pour Ankama serait de rendre fletrissement en voie eau et gelure en voie terre.

Ca serait une bonne refonte des Xelor.
Voiçi quelque suggestion de plus pour la refonte:

Aiguille: passe de 4 pa à 3pa avec un peu de soin, comme les griffes d'osa.

vol du temps: enleve 2 pa pour 2pa ou le sort coûte 3pa et le Xelor gagne des pa en fonction de combirn de pa l'adversaire utilise. L'adversaire sous l'effet vol de temps donne 1 pa au xelor s'il utilise 1 à 4 pa, il donne 2 pa s'il utiliae 5 à 8 pa, il donne 3 pa s'il utilise 9 pa et +. Donc au prochain tour le Xel vol 3 pa de son adversaire.

Cadran: reagit differemment avec different sort, fletrissement = zone degat. Gelure = deplacement symetrique. Aiguille = heal. Frappe = augmente les degats. Horloge = peut faire exploser le cadran.

Vous voyez le concept.

2 -2
Réactions 6
Score : 11

Bonjour pour moi :

-Vol du temp devrais passer en vol de vie eau
-Supprimer la voix air remplacé gelure et flétrissement
-améliorer la fonction du cadran
-modifier momification ou le supprimer et remplacer le sort, pareil pour contre.
-réduire la durée de lancement du sort tp

Et pour toute les classes mettre le palier des caractéristiques 1/100 2/200 3/300 etc

Voilà c’est mon avis

0 0
Score : 109

Je suis d'accord pour tout sauf mommification et contre. Ca serait mieux d'augmenter l'effet de mommification a 3 tours aulieu de 2 et ne pas tomber en etat pesanteur, ce sort a deja bcp ete nerfer, ca ne reduit plus comme avant. Et pour le sort contre, soit reduire le nombre de tour de relance a 5 ou augmenter la duration de l'effet à 4 tour, vu que le xel n'a pas de sort de soin, le sort contre pourrait etre utiliser pour compenser. Aussi, le sort contre devrait réduire le dommage, exemple on renvoit 50 dommage donc aulieu de se faire taper 200, on se fait taper 150 et lautre 50 cest l'adversaire qui le prend.

0 0
Score : 22240

J'aime beaucoup l'idée du don de PA sur base des PA utilisés par la cible !
Evidemment il ne faudrait qu'on puisse le lancer sur un allié :  p
... et avec les paliers cités, je crains que ça soit très (trop ?) orienté PvP 200 donc peut-être raisonner en % de PA utilisés par la cible et augmenter les valeurs via le niveau du sort histoire de limiter le déséquilibre et de le rendre intéressant en PvM également.

0 0

Oui ou peut cette fonctionnaliter du sort vol de temps pourrait fonctionner avec combo cadran. On ne peut pas utiliser le sort si on utilise un sort de retrait pa a l'adversaire pour lequilibre. 

0 0
Score : 3965

Reprendre l'excelente mecanique de PC et de l'adapté a touch . On aurais un gameplay beaucoup plus abouti.

professor5464|19/03/2021 - 23:55:07
Ca serait mieux si touch prend une autre direction de pc. Je pense que ca serait mieux d'adapter le xelor + au niveau du cadran en boostant les sorts actuel que de faire exploser une aiguille...

Le gameplay du xelor PC a etait aprouvé par toute la communauté PC, tu te trompe sur le gameplay de celui ci.
C'est un gameplay qui peut demandé enormement de skill et c'est ce qui manque a touch. Ils ont eu une superbe idée de mecanique, ca serait du gachis de pas utiliser cette mecanique surtout qu'on a assez de recul aujourd'hui pour l'adapter a touch.
0 0

Ca serait mieux si touch prend une autre direction de pc. Je pense que ca serait mieux d'adapter le xelor + au niveau du cadran en boostant les sorts actuel que de faire exploser une aiguille...

0 0
Réagir à ce sujet