FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajustement xellor

Par Imorvitar#5291 18 Mai 2021 - 21:37:11

Voilà voilà comme dit dans le titre je propose non pas une refonte mais un ajustement.
Le but est de modifier le xel sans pour autant le dénaturer comme sur dofus pc. 
 Donc voila pour commencer je propose de supprimer la voix air. 
4 elements c est trop de plus on se retrouve souvent avec des xel sasa pour rall pa, hors l idée est que le xel, comme toutes les autres classes puisse choisir un élément primaire de type dps. 
Pour les sorts air je propose le fletrissement en eau pour rajouter du dps à cette voix, une meilleur po et en faire un mix entre dps vol pa le tout avec une bonne po. 
Pour la gelure je propose qu elle deviennent feu pour ajouter une attaque feu et améliorer la classe en terme de mix rall pa et dps. 
Enfin pour le cadran je propose des dommage terre. Cela apportera une aoe et offrira une voix non rall au xell axés sur le dps et sur le placement dut au cadran. 

Enfin pour équilibrer la classe je propose de fusionner contre et momification, actif sur 3 tours et relançable tous les 5 tours. Car vu que le xel n a pas de heal il doit pouvoir un minimum se protéger. 
La création d un sort le sort montre qui fait avancer ou reculer d une ou deux tous les ennemis de façon aléatoire. 
Vol de temps ne servant à rien je propose de rajouter un sort utilitaire permettant d échange de place avec le sort montre ce qui ocasion des dommage terre sur le même cercle d action qu un cadran. Voilà voilà j attends vos retours et vos idées pour améliorer tout ça. 

0 -2
Réactions 1
Score : 3965

Oui on attends toujours que ankama fasse quelques choses pour nos petits xelor mais ils ne sont pas pressé.

0 0
Réagir à ce sujet