FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin aide pour les éléments de la classe

Par layu33#2357 19 Septembre 2021 - 18:37:07

Bonjour, je viens de commencer un xélor sur dofus touch depuis quelques jours, classe qui me fait de l'oeil depuis un petit moment si je puis-je dire ahahahah

Bref, venant au vif du sujet ... j'ai du mal à savoir quoi jouer comme élément et c'est pas faute d'avoir demandé à un xel sur dofus ou même de mettre renseigné sur plusieurs forums déjà ! AH .. c'est pour ça que j'en viens à vous en espérant que ça soit plus clair pour moi après cela. 

Donc, j'ai commencé à augmenter la force car de base j'étais partie sur un xel terre. BUT, j'aimerai être bi-élément pour pouvoir jouer plus de sort. Mon but premier est le pvm, si je peux pvp après pourquoi pas c'est du bonus mais je veux surtout jouer à max de sort intéressant sur la classe. 

Alors voila, on m'a conseillé eau-terre sauf que j'étais partie sur terre-air car le cadran mais je ne sais pas si c'est vraiment the best sort for ever et même les autres sorts air, est-ce qu'ils en valent vraiment le coup ? du coup en pleine hésitation.. je vais arrêté de m'embrouiller l'esprit et vous écouter maintenant ça sera mieux ! tongue

En tout cas merci beaucoup à ceux qui y répondrons, ça ne pourra que mettre utile j'en suis sur ! 

0 0
Réactions 4
Score : 769

Salut, je me pose la même question que toi. J'avais monté un xel 180 il y a quelques années, et je veux recommencer avec le nouveau. Mais quelle voie choisir ?

La voie terre et son Rox paraît une évidence, mais un xelor sans retrait PA est ce vraiment un xelor ? 
La voie eau à le retrait PA mais tape beaucoup moins fort 
La voie air et son cadran son sympa, surtout imbroglio en PvP, mais les dommages ne suivent pas seuls.
La voie feu, allez savoir pourquoi, je m'en fou.

Du coup j'hésite...

0 0
Score : 70

Au final la voie eau est peut être le plus intéressante pour taper avec l'eau car elle permet de retirer des PA ! et oui, en effet je ne me vois pas jouer feu et terre est pour moi une évidence pour commencer ! 

le problème le cadran m'intéresse aussi mais c'est air... donc ... laugh

Pareil, j'hésite ahah

0 0
Score : 6511

Si t'es bas lvl laisse tomber le bi élément.

Eau bof bof. C'est plus pour du pvp. Le rall pa en pvm n'a pas trop d'impact donc assez inutile je trouve.

Feu et terre peuvent ce jouer mono élément au vu des dégâts que les 2 voies apportent.

Air faut le jouer en bi élément, les dégâts sont assez faibles pour pouvoir tenir face à de gros grp de moobs. Et le cadran tout les x tr c'est pas non plus très ouf quoi.

Donc selon ton lvl laisse tomber le bi élément et go mono terre ou feu. 

Sinon terre air ou feu air c'est pas degeu du tout. Mais tout dépend de ton lvl encore une fois et de ton budget, des équipements etc,... un mode bi est souvent plus cher. Pour pas grand chose. Surtout que les futures métas c'est de plus en plus du mono élément.

1 0
Score : 140

salut pour un xelor lvl 200 pour du pvm et du koli tu pense quel élément?

0 0
Réagir à ce sujet