FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande conseils xel

Par BRI-Chef#9196 10 Décembre 2021 - 15:16:11

Bonjour à tous,

Je joue actuellement un xelor air 9X. Seulement je pense m'être mal orienté... Plus je monte les niveaux et plus j'ai l'impression d'être à la traîne en pvm.  Je suis actuellement en coco royal + puissante ceinture fulgu + gelano + aerdalla.

J'aurais besoin de conseils de xel plus expérimentés. Dois je changer d'élément? Ou peut être bien que le xel n'est pas du tout une classe méta pvm (le pvp n'est pas trop pour moi)? Je viens de reprendre sur le jeu et celui-ci a bien évolué donc je suis un peu perdu... merci pour vos réponses. Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas. 

0 0
Réactions 4
Score : 561

Passe terre du bon roxx stuff pas chere cest le top dans ta situation

0 0
Score : 39

Merci! Je pense attendre la pano AA dans ce cas et je restat. Une proposition de stuff (monture comprise le choix est compliqué). Depuis toujours j'écume les forums mais sur ce coup là j'avoue que tout est obsolète ou concerne la version pc... 

0 0
Score : 2247

Yo bg, j'ai joué xél sous toutes ses formes donc je pense pouvoir te conseillé.
La voie air est la moins intéressante car il n'y a que deux sorts: gelure 2 pa mais qui sert à rien d'autres que taper un petit peu à distance, et flétrissement, sort 3 pa en ligne assez intéressant mais qui tape peu.

Les voies les plus intéressantes sont feu, terre et chance, la voie qui tape le plus fort est terre, la plus polyvalente est feu ( tu peux combiné avec un rhon à ton level pour soin tes alliers ), et le mieux pour retrait pa est la voie chance.
Tout dépend du style de jeu que tu veux faire, mais personnellement je te conseil la voie eau qui est intéressante.

Faut que tu saches aussi que les palliers de caractéristiques du xélor sont juste affreux ( pour 600 point de caract en force tu gagnes que 200 ), donc je te conseil + de jouer multi element ( terre et eau ) par exemple en AA comme tu le voulais, tu met un Ares en cac pour gagner un pa, un gelano pa pm si tu as les kamas, en dd je te conseil sur prune emeraude, et enfin en trophée observateur, furibond, chanceux, voyageur, robuste.
Je te conseil vivement aussi de faire le dofus cawotte qui est dédié aux perso de ton level, qui te permettra de gagner 60 sagesses ( ce qui est vraiment util pour xél).

Après ta AA quand tu monteras en level, je te conseil la panoplie dragoeuf ( lvl 130 ), il n'y a pas beaucoup de stuff terre chance intéressant après, donc dès le level 150 je te conseillerai de jouer mono terre ou mono eau ( meulou pour terre ou Phorreur pour chance )
Voila bon jeu à toi.

1 0
Réagir à ce sujet