FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Xel date

Par max19876#8432 17 Mai 2023 - 17:21:56
AnkaTracker
Bonjour all,
Jouant xelor 199 actuellement et ne passant pas des heures et des heures à jouer chaque jour le manque de kamas se fait ressentir du coup deux problème se présente,

-Le pvm bien trop négligé pour cette classe comparé à d’autre ne pouvant pas vraiment faire des tours de roxx à part mono-cible et à très courte portée et le retrait pa absolument inutile sur 95% des mobs ( seul atout les dons pa en team et le placement qui ne sont pas assez conséquent pour pouvoir passer des donjons en duo thl)

- Le prix des stuffs pour pouvoir jouer correctement le xel pvp et pvm (all sort lvl 6)(exo,dofus indispensable)
Ayant un stuff plutôt convenable pour koli il n’est que rarement décisif sachant qu’un trophée esquive et un familier annihile quasi entièrement le stuff retrait que j’ai au détriment de beaucoup de roxx sachant qu’il n’impacte que très peu l’adversaire

Attendant déjà la refonte depuis plusieurs mois car j’aime vraiment jouer cette classe et que je ne voulais pas le changer pour au final avoir une refonte masterclasse pouvez vous me dire quand est ce que cette refonte aura enfin lieu?
4 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

La refonte de la classe Xelor est toujours prévue pour 2023, un peu de patience ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 52
Il serait vraiment apprécié d'en savoir d'avantage sur les changement qui seront apporter. depuis maintenant plus de 5 mois que la refonte de la classe a été annoncé pour l'année 2023.

Jouant la classe Xelor principalement j'ai mis en pause toute optimisation depuis cette annonce dans le but de ne pas être obligé de tout revendre et recommencer au moment que les changements seront apporter.

Le "Teasing" deviens interminable.

0 0
Score : 22
jai payé +1000 euros pour ma pano et je gagne pas trop en pvp ....
1 0
Score : 1355
0 0
Score : 137
Up
1 0
Score : -20
Toujours pas de nouvelles concernant le xelor ….
0 0
Score : 213
Rien à l'horizon apparemment... Soit ça arrivera par surprise d'une semaine à l'autre, soit c'est pas prioritaire... Pareil pour la disparition de la voie Terre, ca fait longtemps qu'elle a été annoncée, mais des mois plus tard, 90% des joueurs la jouent encore ^^"

Comment s'en sort le Xélor en PvM actuellement? C'est viable en solo, ou c'est D-Tier et a vraiment besoin d'une refonte urgemment?
0 0
Score : 1
Et en ce qui concerne le retrait pa quelqu’un pourrais m’expliquer le nerf qu’il y a ue dessus?
Et je trouve ça vraiment deguelasse de la part de Ankama de nous avoir rien annoncer sur ça avec aucune explication .
0 0
Bonjour, 

La refonte de la classe Xelor est toujours prévue pour 2023, un peu de patience ! 
Réagir à ce sujet