FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

{SUGGESTION} Case "Montrer uniquement les recettes disponibles"

Par Goutchvdm 31 Octobre 2016 - 15:44:29

Bonjour,

Je remarque lorsque je craft pour d'autres joueurs que beaucoup de ceux-ci n'utilisent pas la case "Montrer uniquement les recettes disponibles". Parfois, la personne galère à trouver la bonne recette et il faut chaque fois lui dire de cocher cette case. Ceci fait perdre du temps tant à l'artisan qu'au joueur. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer cela.

De fait, cette case se trouve tout simplement au mauvais endroit : en bas à gauche, on ne la voit tout simplement pas lorsqu'il y a des messages sur les divers canaux de recrutement, commerce, guilde, etc. Il serait plus judicieux de placer cette case en haut à gauche ou en bas à droite, près de l'inventaire, afin d'éviter ce problème. 

De plus, je trouverais normal que cette case soit cochée par défaut, le joueur qui fait appel aux services des artisants désire généralement crafter une recette connue et pas une recette secrète. Le très faible nombre de recettes secrètes ne devrait pas être un argument pour que le case ne soit pas cochée par défaut.

Je ne pense pas être le seul à vouloir suggérer cette idée qui semble simple à mettre en place et qui simplifiera la vie tant des artisans que de tous les joueurs.

Merci  !

Redd

0 0
Réactions 1
Score : 487

J'approuve!

1 0
Réagir à ce sujet